Rassures-toi, cher lecteur, je ne vais pas faire de ce blog un journal médical. D'abord parce que je ne vois pas vraiment l'intérêt de raconter mes déboires face à une organisation qui n'en a que le nom. Ensuite parce que je suis certaine que cela ne risque pas de te passionner longtemps.
Reste que depuis lundi, j'ai l'impression d'être face à mes futurs ex-boss de BPost. Je ne sais pas comment ils s'arrangent pour tout désorganiser à ce point, mais je refuse d'y voir un signe du destin !
Entre les anesthésies ratées, les douleurs non prises en compte, les rendez-vous reportés, les erreurs de planning, les scanners en panne, les coordinateurs aux abonnés absents et les médecins brillants par leur absence, ça commence à bien faire.
Sans compter une foule de prescriptions médicales, que je vais sagement acheter chez le pharmacien (vi je suis parfois la reine des pommes) sans savoir à quoi diable ces médicaments peuvent bien servir...
Bref, la bérézina dans toute sa splendeur...
Ceci dit, je ne leur ai pas encore montré que je peux ausi cesser d'être la gentille patiente douce et docile que je joue pour l'instant, d'ailleur je sens que pas plus tard que tout à l'heure je vais laisser entrevoir le coté noir de la force de mon (sale) caractère...
;-)
J'imagine déjà la une de La Libre :
RépondreSupprimer"Drame à L'Hopital" :
plusieurs médecins agressés verbalement par une patiente Ils veulent exercer leur droit de retrait. Ils craignent pour leur santé mentale après avoir vécu l'enfer.
Et encore je suis en dessous de la réalité J'la connais moi la "douce" ch'tite Caly
Bises, c'est bien de te sentir "alerte"
rires
RépondreSupprimertu exagères !
Mais j'avoue qu'ils sont un peu calmés, les "désorganisés" pour l'instant. Pourvu que ça dure !!!
bises tendresse