Rechercher dans ce blog

vendredi 16 décembre 2011

Mauvais plan l'implant...

 

Le titre du billet est nul, je sais.  Pourtant...

Le scandale des implants qui secoue pour l'instant la France, me rappelle une anecdote, vécue il y a environ 15 ans.

Avant de te la raconter, je vais te préciser : j'ai le sein menu (je sais tu t'en fiches et t'as bien raison) et sauf à quelques périodes de mon adolescence  - qui a quand même duré de mes 14 à mes 47 ans - j'ai toujours considéré cela comme un avantage.  Après tout, les lois de la pesanteur étant égales pour toutes, autant partir gagnante, non ?

Mais voilà, que par un beau matin, je tombe sur une publicité des Cliniques Européennes.  Une publicité pour les implants mammaires.   En gros la pub disait : Offrez-vous les seins de vos rêves ! Opération sans douleur, sous anesthésie locale, première consultation gratuite, etc, etc...   (que du bonheur quoi !)

Déjà mon esprit "logique" s'est posé une question.  Comment peut-on faire une anesthésie "locale" pour ce genre d'opération ?  Parce que bon, ce n'est pas une extraction dentaire quand même ! 

Bref, n'écoutant que mon esprit curieux, j'ai pris rendez-vous.  (vi je sais !)

Le toubib qui m'a reçue, était bien propre sur lui.  Ses propos étaient mesurés, style : n'espérez pas que je fasse de vous une lolo ferrari.  Vu votre gabarit, nous n'irons pas plus avant que le 95C  (ah bon ?  quand même !  et ça fera combien de kilos en plus à porter, ça ? )

Par contre il a bien été obligé d'admettre que l'opération ne pouvait se faire que sous anesthésie générale.  Et toc, pour la publicité mensongère !

Mais le pire, c'est qu'il n'a abordé durant cet entretien, ni la nature des prothèses, ni leur durée de vie, ni les effets secondaires possibles, ni le suivi médical nécessaire.

Tu comprendras que je n'ai pas poussé plus loin mes investigations :)

Au vu de cette expérience, je me dis que beaucoup de femmes se sont fait avoir comme au coin d'un bois.  Qu'elles aient choisi par esthétisme, ou pour réaliser les fantasmes d'un mec, de subir ce genre d'opération, n'a pas à être jugé.  Perso je peux comprendre que si t'es mal dans ta peau à cause de ton physique, t'essaye d'y remédier (si tu fais ça pour un mec par contre, t'es une vraie pomme). 

Reste que les industriels qui ont sciemment mis du silicone destiné à l'industrie à la place de silicone médical dans lesdits implants, mériteraient qu'on les pendent par les c***lles jusqu'à ce qu'ils soient bien faisandés.

2 commentaires:

  1. J'ai parfois entendu "pourquoi les femmes se feraient-elles implanter des prothèses ? est-ce que les mecs se font grossir les roubignolles ?"
    Alors en plus par des escrocs ...
    B.

    RépondreSupprimer
  2. Sourires...

    J'en connais qui se les font grossir. Les roubignolles ou le zizi. Simplement ils utilisent des méthodes moins intrusives et moins permanentes aussi ;)

    Et vrai que j'ai envie de secouer la nana qui subi ce genre d'opération pour plaire à son mec, le garder, ou réaliser ses fantasmes. Faut pas déconner, quoi ! Une fois le mec parti, tu les vends sur EBay tes implants ?

    Quand au mec qui demande ça à une femme, je ne te dis pas ce que j'ai envie de lui faire subir ... rires.

    bises

    RépondreSupprimer