Rechercher dans ce blog

jeudi 1 mai 2014

A Tous et Toutes


12 commentaires:

  1. Merci, ma Caly. Et à toi aussi, plein de petites clochettes de bonheur. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien mon Calyste, toutes ces clochettes sont offertes de bon coeur :)

      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Très belle illustration. Un bouquet généreux et féérique. J'espère que tu auras attrapé quelques petites clochettes pour toi, et qu'elles te porteront bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis tombée amoureuse de cette toile :)

      Plein de bonheur pour toi aussi !!!

      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou Caly, je viens te déposer une petite bise pour te remercier ;-)
    Prends bien soin de toi autant que tu peux !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prend, je prend :) A la fois la petite bise et soin de moi, ne t'inquiètes pas.

      Tu m'es précieuse, Manon, je n'oublierai jamais ta réaction à un de mes billets précédents, à l'attention que tu me portais en silence, attentive...

      Merci

      Bisous

      Supprimer
  4. Des bises fleuries d'un sud où le vent souffle et où le soleil a bien du mal à nous réchauffer.
    Tendresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens dans le nord, je te promet qu'ici il fait 16° au moment ou je t'écris, mais bon il fais gris.

      Je t'embrasse ma Belle, take care :)

      Supprimer
  5. J'ai lu les notes et commentaires précédents explicitant ta décision. Aux premières informations, j'étais quelque peu secoué. Je n'ai donc pas osé m'exprimer dans un premier temps. Et en fin de compte, je pense avoir compris cette décision. Ainsi, je te souhaite la meilleure continuation possible. Et je te remercie de ta générosité, de ta gentillesse. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cornus

      Je suis heureuse de te lire ici, c'est vraiment chouette.

      Ceci dit n'hésite pas à oser t'exprimer chez moi, tu sais que je ne demande pas mieux que d'ouvrir un débat, surtout entre gens de bonne compagnie :)

      Je me rends compte que j'ai du être un peu confuse dans mes billets et que seuls les commentaires/réponses ont éclairci la situation pour beaucoup de mes lecteurs... j'en suis vraiment désolée...

      Je te souhaite un beau dimanche

      je peux te faire la bise ? Allez, zou, je fais !

      Gros bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou Caly,
    En buvant mon café bien chaud je pensais à toi ce matin, je me demandais comment tu allais et si tu sentais un petit mieux ou pas trop...ne sois pas désolée d'une confusion dans les mots, à l'annonce de cette nouvelle qui t'a dévastée tu as bien le droit d'être complètement submergée par tes émotions et j'imagine bien que la décision d'une euthanasie assistée, si la médication ne fonctionne pas, est terrible à envisager et que certains jours le moral ne doit pas suivre....je t'embrasse ma belle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Manon

      Excuses moi d'avoir mis si longtemps à répondre, je suis dans une autre dimension temps pour l'instant :)

      Ca me fait plaisir que tu penses à moi au premier kawa ! C'est vraiment sympa.

      Pour l'instant je vais très bien, le moral est au beau fixe, je passe des nuits convenables, aidée il faut l'avouer par quelques pilules magiques :)

      En fait j'ai décidé de prendre les choses comme elles viennent, de ne plus jamais me laisser mettre la pression par les toubibs, carpe diem et la vie est si belle :)

      Je te souhaite une belle journée

      je t'embrasse

      Supprimer