Rechercher dans ce blog

lundi 23 janvier 2012

- 90

 
Ce n'est pas le cocquelet français qu'on verrait chanter relax ainsi !

T'as vu Plume ?  J'arrive à parler de votre (p)Résident sans t'imposer sa photo ;)

4 commentaires:

  1. C'est sûrement très mignon mais franchement j'attends autre chose d'un candidat président que des ptites chansons. Un truc genre projet politique ferait davantage mon affaire. Je dois nager dans le rêve et l'utopie...

    Comment ça j'ai pas d'humour ? Non, effectivement en politique j'en ai très peu, je l'avoue.

    RépondreSupprimer
  2. Rires...

    Mais voilà que Plume me vole dans les plumes ? ;-)

    J'attends également autre chose d'un candidat, ne fut ce qu'un programme qui tient la route et qui tient compte de tous, sans laisser l'un ou l'autre au bord de la route. Et ce n'est ni un rêve, ni une utopie.

    Par contre, je préfère voir un Président bien dans sa peau, qu'un avorton plein de complexes. Le premier a quelques chances de réussir ses projets (et dans le cas Obama, son programme "santé" il a quand même réussi à l'imposer) le second ne sait que faire courbette face à ses riches "amis/sponsors"

    Donc l'humour oui, même en politique j'en ai et je ferai tout pour le garder. Simplement parce que l'humour est une arme. Une arme de défense peut-être. Mais une arme quand même ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  3. je ne te volais pas dans les plumes, j'expliquais ! Ah mais !
    Sérieusement, je suis d'accord avec toi sur Obama, tu penses bien. Mais j'en ai ras le bonnet de ce que les hommes politiques en général nous donnent à voir. Et je trouve que les plus grands d'entre eux n'ont rien à gagner à se transformer en marionnettes du grand spectacle. En fait je ne disais pas ça à propos d'Obama chantant, mais en pensant aux comportements qu'ils ont tous de se prêter à n'importe quel cirque. Je, tu, nous valons beaucoup mieux que ça !

    RépondreSupprimer
  4. rires

    Nous sommes bien d'accord, Plume. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne vote plus ici. On me propose de voter pour un type qui a une bouille sympa, des talents d'acteur et du bagou. Moi je demande un programme, des projets, et pourquoi pas un bilan des actions passées. Bref j'ai horreur qu'on essaye de me vendre une marionnette même pas digne des guignols.

    J'attends avec impatience de me faire épingler pour refus d'accomplissement de devoir civique, je te promet que j'ai bien l'intention de mettre le souk au tribunal :-)))

    Bref, nous sommes parfaitement d'accord. Tout le show entourant les meetings, qu'ils soient de droite ou de gauche, ne servent qu'à enfumer l'électeur. Confondre Politique et Show Bisness prouve à quel point nos démocraties sont malades....

    RépondreSupprimer