Rechercher dans ce blog

mercredi 25 janvier 2012

au courrier ce jour...


- ma facture de téléphone, enfin de gsm : 19 eur.  Va falloir que je change de contrat et/ou d'opérateur.  Parce que si le contrat que j'avais signé du temps de ma vie active était super intéressant, maintenant l'abonnement me coûte plus cher que les communications.

- un courrier de la banque me vantant leurs produits.  Y a plus de sous, donc je m'en fout !  Et quand bien même il y aurait, je m'en foutrait pareil !

- une carte du véto qui me rappelle que Kawet doit aller le voir pour recevoir son rappel de vaccin :)  Ca me fait plaisir d'avoir trouvé un véto sympa comme ça !  Bon Kawet, les piqûres il n'aime pas trop, mais c'est passage obligé, je vais lui expliquer ;)

- un courrier de la mutuelle.  Oui encore !  Purée ils pourraient les groupir leurs courriers !  Suis convoquée le 2 février.  Ils veulent qu'un médecin contrôleur contrôle si je suis réellement malade...  Je lui transmettrai votre "bonjour" si vous le désirez !  :-)

;)

11 commentaires:

  1. Nous aujourd'hui, un courrier du centre des affaires préocupantes qui continuent de nous pourrir la vie.
    Du coup nous avons contacté un avocat (encore un) et une association de défense des autistes.
    Et nous venons de finir un courrier pour l'éducation nationale pour qu'ils nous remboursent les 5 années où Loup a été privé de travail et donc de salaire par leur faute...
    Cool la journée !!! Y'a des fois où je déteste les facteur. (pourtant on a un facteur absolument adorable).
    Au fait... pour le bonjour au médecin de ta mutuelle...perds pas ton temps pour moi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine souvent le parcours d'obstacle que vous avez à suivre toi et ton Loup. Courage ! vous finirez par vaincre tous ces pouacres ! Je le sais, je le sens au plus profond de moi :)

      Et bon, vu que tu ne le désires pas, je ne remettrai pas tes salutations au contrôleur contrôlant ;-)

      bises

      Supprimer
  2. Ah moi je vois le mien samedi matin. Courrier de convocation, envoyé au tarif cestlacrisissime, donc reçu lundi - et je suis prié d'apporter des papiers prouvant que je fais pas du cinéma. Pour ce qui est de prouver que je suis vivant (et donc méritant !), ma seule présence devrait suffire (j'espère !)
    Des bises à toi, pas au médecin (quoique... je suis pas insensible à l'effet blouse blanche)

    RépondreSupprimer
  3. Ecroulée de rire !

    Je suis censée amener mon dossier médical, aussi. Sauf que Toubib Socialo (mon généraliste) refuse. Il m'a dit texto : s'ils le veulent, votre dossier, z'ont qu'à ME demander, à moi, pas à vous !

    Pour les bises, perso je prends ! (tu penses ! :) mais je n'embrasserai pas la toubib contrôle, elle a du poil plein le menton ! beurk !

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Malgré un autocollant "pas de pub" qui est en général pris en considération, j'avais un "paquet" de catalogues, les castorama, leclerc, brico dépôt (mon préféré) et consorts, un petit kilo de papier, qui a mis 2 secondes à arriver au néant d'une poubelle spéciale placée à dessein juste à côté.

    Il y a 2 ou 3 ans j'ai demandé à des amis qui voyagent de m'envoyer une carte postale de leurs périples, purée que c'est bon de trouver çà dans sa boite !!!

    Et là j'attends un courrier avec l'adresse écrite à la main sur l'enveloppe, je suis patient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhôôô ça c'est un coup bas !

      Mister B. tu n'as pas honte ?

      Bon, ok, demain j'affronterai le vent, la pluie, la tempête, j'irai au péril de ma santé, porter l'enveloppe attendue et la déposer dans la boite rouge qui sert ici d'escale au courrier "partant" :)

      Tu sais que tu me tues, parfois ? ;)

      Da Garan

      Supprimer
  5. Bon, moi j'allais te proposer une bise au médecin contfôleur, si ça peut aider faut pas hésiter, mais bon, poil au menton, ça me fait quand même réfléchir...Laisse tomber.
    Mais bises à toi, ça oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires

      Tes bises, je prends !!!

      Et le médecin est une femme, (nan suis pas sexiste, tu penses bien) mais elle est sympa comme une porte de prison, et doit avoir à peu près le physique d'un Troll dans les romans de Tolkien... tu visualises ?

      Supprimer
  6. T'ai préparé un bonjour spécial. Suis pas allée jusqu'au bisou cependant.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/426605548/BonjourdragonCaly.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouw !!!

      T'es trop géniale, Pastelle !!!

      Merci !!!

      :)

      Supprimer
  7. Pour moi, auj, ce fut un mini catalogue "happy blanc" de trois suisses, avec un peignoir gratuit si je commande bien sur ( :p) , et ma quittance de loyer de février, au cas où j'oublierais. Chaque jour suffit à sa boite aux lettres !:))

    RépondreSupprimer