Rechercher dans ce blog

jeudi 15 mars 2012

In mémoriam.... "La vérité"

 

Nan, nan, nan, je ne vous parlerai pas de l'invitation,  du tapis rouge déployé, de la tente insultante, ni des sourires, accolades et autres embrassades échangés, il y a ...   3 ans...   déjà ?  (ou seulement !)

;)

Ceci dit je trouve ignoble, oui ignoble ! que la presse, les médias, les journaleux de tous bords, nous bassinent avec des sondages à la con, au lieu de relayer l'info et d'obliger la justice à faire son boulot !

Hugh !

4 commentaires:

  1. beurk, je me souviens bien de cette vidéo, du dégout qu'elle m'a inspirée.
    Regarde bien son petit rictus au coin de sa bouche. Il fait ça quand il ment. C'est à dire à peu près tout le temps !
    Quel immonde merde que ce président. Je n'aurais de cesse de le dire, ça me fait du bien.
    Quelle immonde merde que ce président et quels vendus que ces médias qui sont incapables de faire leur boulot. Fut un temps, pas si lointain, ou la presse était le contre-pouvoir... mouarf !!!! Maintenant ce sont les valets du système.

    RépondreSupprimer
  2. Soupir.
    Gros.
    Enorme.
    Il remonte dans les sondages et ça me stresse un max.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais pareil !!!! je co-stress avec toi :-/

      Supprimer
    2. tout doux les filles, il n'est pas encore arrivé le canasson !

      Supprimer