Rechercher dans ce blog

samedi 17 mars 2012

Tout ou rien !

  

Je t'ai raconté la mésaventure postale qui m'est arrivée hier....

En rentrant chez moi, je trouve cette enveloppe dans ma boite à lettre à moi, qui est grise et pas rouge, ni jaune, soit dit en passant...

Et que remarques-tu ?  

Rien ?

Nan mais !  regardes les timbres !  Ils sont géants !   Purée, moi j'oublie d'en mettre, mais y en a qui en mettent jusqu'à prendre toute la place !  Purée l'invasion :)   Heureusement l'adresse est encore lisible.  Enfin était.  Tu comprendras qu'elle soit biffée ici, hein ?  ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, cher lecteur, mais il y a aussi des passants pas trop bienveillants...  ;)

Je me demande s'il y a un message subliminal quant au choix des timbres...   D'accord,  j'avais dit, dans un billet précédent,  que ça manquait un peu de cul... d'art sur ce blog, mais quand même, je m'interroge...

Qu'y avait-il dans ladite enveloppe ?  un livre : le cheval d'orgueil.  Une pure merveille !  Et "La bougie du sapeur" année bissextile oblige ;)  plus un petit mot super gentil, mais ça c'est privé !  

Waouw ! je suis gâtée ! ;)

18 commentaires:

  1. En fait, pour parler de cul, çà fait une sacrée surface à lécher, au cul des Maillol.
    Quoi, c'est vrai non ?
    J'dis rien d'autre que la vérité, bande de mauvais esprits pervers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca t'a rappelé de bons souvenirs de jeunesse ?

      ;)

      Supprimer
    2. Oh oui, j'avais une chouette collection de timbres !

      Supprimer
    3. Et tu n'avais que les timbres pour assouvir ta libido ?

      mon Pôvre... :/

      Supprimer
    4. Oh non, j'ai fait de la photo aussi ! çà peut se faire à deux çà dans une chambre noire.

      Supprimer
    5. C'est bien ça !

      ...

      Note je ne suis pas psy, mais lécher le cul des timbres et s'enfermer dans le noir pour assouvir ses instincts adolescents, me semble dénoter une timidité certaine vis-à-vis des... partenaires...

      Supprimer
    6. Toi tu n'as jamais passé un moment dans un labo photo, y'a de la lumière rouge, tu mets un fond de musique, c'est mieux qu'une boite de nuit !

      Supprimer
  2. Oh si j'y ai passé de longues heures, mais moi j'y développais des photos, tu vois ?

    Parce que franchement, la lumière rouge et la zique, ça peut inspirer, mais les odeurs de produits, c'est quand même un "éloigne l'amour" de première !

    RépondreSupprimer
  3. Et pendant les longues minutes du développement de la pellicule tu comptais les secondes avec une pince à linge sur le nez, dans le noir ? arghhh j'ai raté çà !!!

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais je ne léchais pas le cul de la voisine, non plus ! rires...

    Au fait, ça t'as fait quoi de lécher ces deux énormes timbres devant le postier ?

    Racontes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dames dans la queue soupiraient, une a failli tomber en pamoison, une autre en a profité pour gratter quelques places, un vrai malaise est survenu pour le second timbre, elle fut évacuée par quelques hommes perturbés vers le commerce voisin (un labo d'analyses), et le postier trépignait du tampon.
      Tu n'as pas lu Ouest-France le lendemain ?

      Supprimer
    2. Ah wouai ! Je comprends mieux pourquoi il en a mis 8 de tampons sur l'enveloppe ! rires

      Mais tu ne réponds pas à ma question! : Ca t'a fait quoi à toi de lécher ces timbres devant le postier ?

      Supprimer
    3. C'était d'une platitude insipide, très agréable pourtant parce que je savais que l'enveloppe et son contenu plairaient.

      Supprimer
    4. T'aurais du lécher l'autre face, les fesses ont en général plus de relief

      ;)

      Supprimer
  5. euh... ça va ? on ne vous dérange pas ?
    Est-ce que vous vous rendez-compte que pour quelqu'un qui ne vous connais pas votre discussion a quelque chose de complètement surréaliste ?
    Bises (et non léchage, hein !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pakita,
      vi vi, en plus on s'en rend compte, de même qu'on pourrait croire qu'on se chicore, alors que ce n'est que jeu.
      Et quel que soit le jeu, en général elle gagne.

      Supprimer
  6. Euh moi je ne connais personne et je pensais que c'était du vécu, du pur jus de vérité, du souvenir, de la quête de rêves… Bref, j'y croyais ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires

      Alors bienvenue dans notre monde parallèle Obni ;)

      Supprimer