Rechercher dans ce blog

mardi 24 avril 2012

Ca me gonfle...

V'là que Blogger à changé l'interface de ce blog...

Bon pas que de MON blog, hein, faut pas déconner et c'est encore heureux !

Tu comprendras que je n'aime pas.  Mais alors pas du tout !  J'ai quitté Wordpress pour la même raison,  il y a quelques années et franchement je me retiens (pour l'instant) de ne pas faire les valises et de me trouver un endroit convivial.

Quoi ?  Nan, je ne suis pas une vieille râleuse qui refuse de changer ses habitudes... 

Pas du tout...

:)

10 commentaires:

  1. J'ai connu ça chez canalblog.
    Ce qui me gonflait surtout, c'est qu'ils ne prennent même pas la peine de te prévenir avant, quant à te demander ton avis, mouarf !
    Bref, on n'a qu'à se démerder.
    Sur canalblog, mon boudoir était installer au millimètre près, en plus j'avais, grâce à une série de code, réussi un temps à faire gicler les pubs... je ne te dis pas le nombre de fois où j'ai ouvert mon boudoir et où j'ai trouvé tout l'bouzin sans dessus dessous juste parce qu'ils avaient (sans prévenir) changé les dimensions, les emplacements etc... (surtout que j'avais 3 blogs chez eux à l'époque et mon fils Harlod 2)
    Bref, j'ai fait comme toi, j'ai fait mes valise.
    C'est dire si je te comprends.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, ils avaient prévenu, enfin ils nous ont donné la possibilité d'essayer la nouvelle interface depuis quelques temps. Mais bon comme je n'aimais pas, je suis restée à l'ancienne.

      Maintenant on n'a plus le choix. Je verrai bien si je reste ou pas. Pas d'urgence :) Puis les valises à faire et toussa toussa, ça me fatigue déjà :-)))

      Ceci dit Canalblog est le pire hébergeur qui soit ! Purée le bousin ! Je ne comprend pas leur succès. Sauf que certains aiment les statistiques détaillées ce qui chez eux (à l'époque ou j'ai essayé le support) était pire que du flicage...

      Mais bon, chacun fait comme il veut aussi, hein ! Qu'on ne voit aucune critique contre ceux qui y sont, chacun voit midi à sa porte.

      Simplement, ce n'est pas chez eux que j'émigrerai (si je le fais).

      Supprimer
  2. Z'avez fini de dire du mal de MON candidat, les filles ? :D

    En fait j'aime bien Canalblog parce que je maîtrise, tout simplement. Et que je suis trop flemme pour essayer d'aller maîtriser ailleurs ! ;)

    Quant à tout déménager, brrr, m'en parlez même pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas rire, j'avais d'abord lu

      "et je suis trop femme pour essayer d'aller maitriser ailleurs"

      purée, je lis trop vite moi ! LOL

      Supprimer
  3. NB : Personnellement, je ne vois pas la moindre différence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que l'interface du tableau de bord qui a changé

      Supprimer
  4. (A l'aspect du blog je précise)

    RépondreSupprimer
  5. Et puis c'est pas pour dire mais depuis un bon quart d'heure que je suis ici, monsieur blogspot n'a toujours pas signalé mon nouveau post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là il l'a fait...

      Mais ça fait aussi un bon quart d'heure que tu causes toute seule. Rires...

      Sorry je siestais :)

      Supprimer