Rechercher dans ce blog

dimanche 8 avril 2012

Et hop !

Printemps oblige, j'ai refait les peintures, un p'tit coup de neuf ça bouste le moral, qui en avait bien besoin :)

Tu aimes, Toi qui me lis ?


12 commentaires:

  1. j'Adoreeeeeeeeeeeee cette vue des remparts ;-)
    Cézembre, le phare du jardin et le Condor qui part vers Jersey et sur la gauche l'ilôt du Grand Bé où se trouve le tombeau de Chateaubriand
    Mais surtout ne me dis pas que c'est toi qui a pris la photo j'en serais plus que déçu
    Bises lapinesques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires

      Heureuse que ça te plaise :) et un peu normal aussi, vu que c'est mon gentil dauphin qui m'a offert la photo ;)

      Bises Calyniennes

      Supprimer
  2. Je ne te lis pas depuis très longtemps et je trouve ce bandeau bleuté très agréable… serein, tranquile et partageant de bonnes ondes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir :)

      sérénité, tranquillité, humour et ondes positives, tout ce dont j'ai besoin. Tant mieux si l'habillage de mon blog dégage cet état d'esprit et à moi de faire en sorte que le contenu soit à la hauteur du contenant... mais ça, ce n'est pas gagné...

      ;)

      Supprimer
  3. Ah que c'est joli et paisible tout ce bleu ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Plume,

      Très contente que cela te plaise aussi :)

      Bon je t'avoue que j'ai eu un peu peur au début qu'on confonde le bleu d'ici et celui d'un parti honni, mais je crois que non, impossible de confondre ;)

      Supprimer
  4. Et puis quoi encore, si l'autre nain fait savoir qu'il aime l'araignée mayonnaise tu vas t'arrêter d'en manger ?
    Remarque j'dis ça, ptêt que t'aime pas l'araignée mayonnaise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan, mais c'est qu'elle me cherche, la Plume, là ! rires

      Attends j'adore tout ce qui vient de l'océan ! Tout ! S'il y en a une qui vide les plateaux de fruits de mer c'est bibi !

      J'attends avec impatience de pouvoir remâcher correctement et promis que je me fais une ventrée, que dis-je, une orgie de mes plats préférés :)

      Quant aux préférences culinaires du nabot, je m'en bat les fesses avec une pelle à gâteau ! rien à fiche ! rires

      Supprimer
  5. ah j'aime ! Toi qui aime (tout comme moi) les fonds marins, je trouve ça bien que tu t'entoures de bleu. Très belle image de bannière.

    RépondreSupprimer
  6. par contre, on a plus de lien pour revenir à l'accueil du blog. Il faudrait nous faire un lien soit via la bannière soit avec un petit "accueil" en début de colonne.

    RépondreSupprimer
  7. arg !!! j'suis nulle ! il fallait juste cliquer sur le titre ! bon ben, c'est du commentaire constructif ça, non ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écroulée de rire :-)))

      tu viens d'inventer le commentaire 3 en 1 ! :)

      Heureuse que cela te plaise également, Pakita, j'aime bien quand mes visiteurs/invités/amis se sentent bien chez moi :)

      La bannière c'est une photo de St-Malo. Vrai qu'elle est magnifique. Le photographe est doué, c'est lui qui m'offre les photos sous-marines publiées ici :)

      Supprimer