Rechercher dans ce blog

jeudi 5 avril 2012

Et voilà !

 

Enfin habillé ! 

 
Le chapeau qui m'a fait suer ! :)

 
L'est pas beau mon nounours ?  
Rires

10 commentaires:

  1. Alors là ! ! je ne t'aurai jamais imaginée au coin du feu dans la maison sur les dunes en train de fabriquer des nounours et leur garde-robe !
    Il me semble si loin le temps des "t'es pas chiche" et "devines quelle couleur" oublié aussi les séances "bocal" Moi aussi je vais bientôt attaquer les maquettes en allumettes.
    Baisers nostalgiques ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires...

      Que veux-tu, avec l'âge je me suis calmée ;)

      Le poids des ans, mon bon monsieur, vous ne savez pas encore ce que c'est vous !

      Pour la maquette, fais moi un voilier ! steuplait !!!

      rires

      Bises tendresse

      Supprimer
  2. Pas sûre d'être fan du chapeau, mais l'ensemble est pourtant bien mignon. ;)
    Je le verrais bien avec un bérêt rouge. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai que le chapeau serait mieux s'il était assorti au reste, ici il est trop pâle...

      Mais j'ignore totalement comment on fait un bérêt... Note qu'il doit être possible de trouver ça...

      J'y penserai :)

      Supprimer
  3. je l'adore ton nounours, mais j'avoue que je le trouve plus joli tout nu :-)
    et oui, j'assume, j'aime les nounours tous nus :-)
    ça doit être hyper reposant et déstressant comme boulot ! Un peu comme le tricot que j'ai un peu pratiqué lors de mes grossesses.
    Je profite d'être là pour te remercier encore pour ton lien. L'air de rien, ça nous sort de 8 années d'isolement !! Enfin une voix qui s'élève à l'unisson de la notre. C'est énorme ce que ça représente pour nous.
    Je viens d'en faire un billet au boudoir.
    Loup n'est pas encore au courant. Mais je lui en parle dès qu'il rentrera du boulot. Je suis sûr qu'il sera quoi faire de ça.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, j'adore aussi les nounours tout nus ! rires

      Oui c'est déstressant :) et honnêtement j'en ai besoin pour l'instant. Mais pas envie d'en parler pour le moment.

      Pour l'article, je t'avoue que j'ai hésité, j'ai eu peur que cela te fasse mal. Mais heureuse d'avoir choisi la bonne option, à savoir, te l'envoyer ;)

      Je viens de commenter chez toi, je crois que c'est le plus long commentaire que j'ai fait de ma vie sur un blog ! rires.

      Bises

      Supprimer
    2. Ouais, t'adores peut-être les nounours tout nus, mais celui-là (si c'est un mâle, bien sûr), avec son joli chapeau, il a de fortes chances de finir au Bears'Den plus tard !

      Supprimer
    3. @ Cristophe !

      Je ne connais pas le Bears'Den, mais si c'est sympa, pourquoi pas ?

      ;)

      Supprimer
  4. Il y a une fille qui a commenté un jour sur mon blog, je suis allée visiter le sien, il y a un joli bérêt à la date du 18 février, marqué "patron maison", peut être peux tu lui demander ?
    Ca ou autre chose... Il y a d'autres choses sympas dans son album. Je retombe en enfance en regardant ce qu'elle fait. :)
    http://emmajulie.canalblog.com/

    RépondreSupprimer