Rechercher dans ce blog

vendredi 27 avril 2012

Imagines...

 
Du personnel qualifié et discret...


 
Une cuisine raffinée et savoureuse ...


 
Tes moindres désirs exhaussés avec le sourire...

 
A la fois de l'espace et de l'intimité...



Tu imagines bien ?  Oui ?

Alors, dis-moi, où es-tu ?  et à quelle époque ?

Réponse dans le prochain billet (peut-être)

;)

Allez je suis bonne fille, je t'ajoutes un indice...
(comment ça "sadique" ?)



9 commentaires:

  1. M'enfin Mademoiselle Jane(non plus mademoiselle c'est interdit ! ! ) mais c'est un hydravion Boeing 314 en 1939/40 aux USA exploité par la PanAm;
    Bises du lapinou masqué

    RépondreSupprimer
  2. Un peu plus d'info pour ceux qui maitrisent la langue de Shakespeare :
    http://www.pacificaviationmuseum.org/blog/2011/09/pan-am%E2%80%99s-pacific-clippers/

    Le lapinou boiteux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires

      C'était bien la peine que je me décarcasse à faire un billet, tiens ! :-)

      Bisous tendresse

      Supprimer
  3. heu... c'est... c'était le titanic ?
    Mais kestunoufailà ?
    Un nouveau nounours "au secours" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires

      Lapinou t'as donné toutes les réponses ;)

      pour le nouveau nounours, il est en route ! Mais promis que sur celui-là je rame !

      ;)

      Supprimer
  4. Désolé kleine waarschuwing
    Je t'ai gâché ton quizz Pour une fois que je savais qqchose !
    j'étais trop heureux de montrer mon savoir
    Un vrai idioot comme dab
    Bises du rongeur....de frein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires

      Pas grave :) Je n'avais qu'à bloquer les commentaires. Et puis comme il n'y avait rien à gagner ;)

      Mais bravo, moi je ne connaissais pas du tout cet hydravion, ni le rôle qu'il a joué à l'époque.

      C'est fascinant tout ce luxe, cet espace. Quant on pense qu'ils rêvent de faire voyager les passagers debout pour gagner de la place maintenant, ça laisse rêveur, non ?

      Bises et soignes-toi bien :)

      Supprimer
  5. je pensais que tu étais partie pour la lune (tu étais donc pro-Cheminade ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lune ? non, trop proche des terriens pour moi. Mais vrai que je suis souvent sur ma planète, je m'y sens bien.

      Cheminade (n'hurlez pas) me plaisait bien. Il mettait un peu de rêve, d'utopie dans cette campagne de merde. Je n'aurais jamais voté pour lui bien sûr, mais qui sait, il passera peut-être pour un visionnaire dans quelques centaines d'années...

      Ca lui fera une belle jambe, tu m'diras ! rires

      A moi aussi d'ailleurs !

      :-)))

      Supprimer