Rechercher dans ce blog

samedi 14 avril 2012

un rayon de soleil

 
pour vous, de la part de Kawet  :)

6 commentaires:

  1. Grosse léchouille à mon Kawet !!! L'est trop beau avec ses petites oreilles qui tombe. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai transmis :)

      Mais dis-moi, comment arrives-tu a mettre des petits coeurs dans tes commentaires ???

      Supprimer
  2. hihi, (pfff, je vois que j'ai encore fait une fote d'aurtograffe dans mon premier commentaire, grrrr)

    Il suffit de faire "ALT" et 3 et voilà t'as plein de petits ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip...

      sauf que d'un clavier "apple" ça marche pas ! grrrr...

      Purée pourquoi je ne suis pas restée sur windaube, moi ! :(

      enfin si je copy/paste, je peux t'envoyer pleins de coeurs aussi ! :)

      ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
  3. Salut, Kawet !
    T'as eu chaud pour ta patte, mais c'est bon, tu féliciteras ta maîtresse pour moi ! ;)
    Pour les ♥, essaie point d'exclamation-h (en même temps) sur ton mac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires, vrai que j'y ai pensé avant de poster à cette histoire d'amputation de pattes ! :)

      pour !h ça ne fonctionne pas ici. mais bon pas grave...

      :)

      Supprimer