Rechercher dans ce blog

samedi 5 mai 2012

Biographie (2)


Tiens, tant qu'à faire, je vais continuer un peu ma biographie...   Si, si,...

et non ne me remercie pas, ça m'amuse.

T'ais-je déjà dit que je suis née un jeudi ?   Ben voilà, maintenant tu le sais.  J'adore l'idée d'être née un jeudi.  Pourquoi ?   Ben, c'est un jour sympa.  La grosse partie de la semaine est écoulée, tu sais que le lendemain c'est le dernier, après c'est week-end et farniente.   Enfin je pensais ça du temps ou je bossais.

Maintenant ?  J'aime encore, parce qu'après il me reste un jour a glander avant que les autres soient en week-end.   Pas belle la vie ? 

En plus suis née à 19 h 15'.  Précise la fille, hein !   Pas 14' ni 16'.  Non pile à quinze.  Bon d'accord pour l'anar que je prétend être ça la fout mal.  Mais on ne choisit pas non plus hein!  Puis ma génitrice n'avait qu'à pousser moins fort,  je pourrais au moins me vanter d'être née après l'heure et quart !

Donc tu en déduiras que je suis du soir.  Ce n'était pas faux, fut une époque.  Maintenant je suis plutôt du matin.  Comme quoi, avec l'âge on change, hein !  Toi aussi tu as vécu ça, ces changements d'habitudes, toussa, toussa ?  Note que je ne regrette pas, hein, j'aurais ainsi pu explorer toutes les plages horaires de la vie !  :-))

Bon suite au prochain billet, mais uniquement si tu avoues que ce récit te passionne ! 

;)

14 commentaires:

  1. Né un dimanche (7°jour), le 7 à 7 heures du soir. Mes parents habitaient au 7! Pas originale, la famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La famille peut-être, mais toi par contre ! sourires...

      Nan, t'es pas origninal, tu es unique Calyste ! Et c'est bien pour cela que j'ai (presque) tout lu chez toi !

      Bises tendresse et da garan

      Supprimer
  2. J'en veux encore !!!! ça me passionne !!! (t'as plus le choix là je te signale, une promesse est une promesse :-) )
    Alors moi je suis né le 8/8/64 , si tu connais bien tes tables de multiplication tu remarqueras que c'est cool aussi, un dimanche également, comme tous les enfants que j'ai mis au monde !! et non, rien à voir avec le jour du seigneur et ce n'est pas non plus pour emmerder les sages-femmes... mais c'est juste pour que ce soit plus cool pour le papa ! pfff, faut tout dire !
    Je suis née à l'envers et sans dessus-dessous, c'est à dire les pieds devant et le nez en l'air.
    Quand je suis née ma mère à dit (paraît-il, hein, parce que j'ai une bonne mémoire, mais y'a des limites) :
    "avec celle-là, je sens qu'on ne vas pas s'emmerder" !
    J'ai fait un point d'honneur à ne pas la décevoir sur ce point.
    Sinon pour poursuive, j'étais du matin, je ne le suis plus, ensuite j'ai été du soir, je ne le suis plus non plus. Bon, quand alors me direz-vous ? Et bien l'aprèm' c'est cool, entre le moment du café et celui du gouter, ça m'va :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holà, tout doux ma belle,


      Je n'en suis qu'à l'heure et au jour de ma naissance et tu m'a presque donné tout ton pédigré !

      Serais-tu bavarde ?

      Je te taquine, j'adore quand tu te racontes ainsi !!!

      Donc tu es lion... je note... ;)

      Supprimer
  3. La passion ayant ses limites... Je ne me prononcerai pas.

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écroulée de rire

      Monsieur Bleck, je te trouve très explicite quand tu ne te prononces pas...

      ;)

      Supprimer
  4. Et un autre merci, Caly. Unique, heureusement que je le suis! Tu te vois lire des centaines de blogs de Calyste d'un bout à l'autre! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Calyste ! promis que si je descend un jour sur Lyon, je ferai tout pour te rencontrer !

      suffira-t-il d'un verre pour t'appâter ? (en tout honneur bien sur !) ;)

      Supprimer
  5. C'est peut-être moi la Bulle qui se apparaît dans tes stats, j'aime bien venir me promener chez toi, ce soir je frappe à ta porte ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Manon et bienvenue ici :)

      je suis vraiment heureuse que tu frappes à la porte ! Vraiment.

      Je ne connaissais pas ton blog, je le découvre à l'instant. Tu parles de sujets qui me touchent et me préoccupent aussi, donc promis que je m'y promènerai souvent :)

      Bises et revient vite, la porte est toujours ouverte :)

      Supprimer
  6. un vendredi 13 août, jour de très grosse tempête...L'heure j'ai oublié, pas trop tôt sans doute, suis pas du matin. Toujours pas.
    Ben oui évidemment qu'on veut la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça t'a porté chance ? Le vendredi 13 je veux dire ;)

      Supprimer
  7. Le premier entraînera les autres....

    RépondreSupprimer