Rechercher dans ce blog

dimanche 6 mai 2012

YESSSSSSSSSS !!!


8 commentaires:

  1. Voilà ma belle.
    Mon homme finit une copie à corriger et il vient boire un coup avec moi, avec toi, avec nous.
    D'un coup mon mal de bide n'a plus d'importance, mon mal de tête est au loin.
    Je regarde vers l'avenir et je me prends à rêver.
    Nous allons prendre notre carte chez Mélenchon parce qu'il reste du boulot à faire. Pas question de laisser Hollande réparer tout seul les dégâts de l'autre salopard !
    L'air de rien, les enfoirés de FN dans le bar en face de chez moi sont en train de rire et de fêter la défaite de Sarko. Tu y crois ça ?! moi non, qu'un jour j'aurais pu être heureuse en même temps qu'eux.
    Mais eux, ce sont pour d'autres raisons et je les connais !
    Plus que 5 ans pour se débarrasser de la droite, la remplacer, foutre des bâtons dans les roues de la gauche et l’éjecter.
    Si on se repose maintenant, ce seront eux dans 5 ans et là ce sera l'enfer.
    Alors champagne à gogo ce soir et peut-être demain, mais ensuite, relevons nos manches et éjectons la diablesse et ses sbires de la France.
    Baisers tendres à toi et tous ceux qui sont là pour trinquer avec nous.
    Tchin !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras que mon billet suivant, déjà en ligne, parle de lui-même :-)

      Suis heureuse comme tu ne peux pas imaginer !!!

      Sarko dehors et pas avec les honneurs ! Trop beau !

      Tchin à tous !!!

      Supprimer
  2. Je bois à ta santé et à celle de Pakita, trop heureuse de partager cet instant avec vous les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Santé à toi Ln :)

      Trop heureuse ce soir !!! Et santé à tous !

      Bonheur !

      Supprimer
  3. Tchin ma belle, heureuse de partager ça de blogs en blogs, mais surtout avec toi, et Pakita, et Bruno, et ceux qui passent par là. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchin à toi Pastelle et merci de venir fêter ça ici aussi :)


      C'est trop beau, je n'y croyais plus. Bruno est aux anges, tu penses :)

      Supprimer
    2. Tchin à pastelle et zou au lit... hips !!

      Supprimer
  4. Suis un peu bourrée aussi je crois. Essayé de squatter le joli fauteuil des chiens mais ils m'ont jetée. Et sur l'endroit réservé aux chats me suis cassée la figure. La vie est dure. Tout compte fait je vais choisir ma couette ! ;)

    RépondreSupprimer