Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juillet 2012

Et Kawet dans tout ça ?

 
il se repose des fatigues à venir...

 
Comme un coq en pâte ...

:-)))

7 commentaires:

  1. rhôôô.... je craaaaaque !
    Il est trop meugnon :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis qu'il se la coule douce ! Mais contente et heureuse qu'il se soit bien adapté à la nouvelle maison :)

      Supprimer
  2. Ah il n'a pas droit au vin ce coq là ? ;)
    Crop mignon. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non alors, pas d'alcool pour cet adolescent ! rires

      Supprimer
  3. Si je comprends bien, en mixant (oui j'ai un mixer !) les deux derniers billets, çà fait "le dog et la pendule" ?
    Vi vi ... je remonte mes jupes et je sors ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écroulée de rires...

      Trop fort, mon Bruno :)

      Vi et tu auras remarqué que les deux sont à l'arrêt !

      ;)

      Supprimer
  4. Mais c'est quoi ce feignant ? Il a pas des cartons à défaire ?

    RépondreSupprimer