Rechercher dans ce blog

mercredi 25 juillet 2012

Fait trop chaud !


Je sieste !

7 commentaires:

  1. Il ne doit pas faire aussi chaud que ça, puisqu'il choisit une couverture et pas le carrelage ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ola ! ne pas oublier que l'ami Kawet aime son confort ! :-)))

      Supprimer
  2. Moi je sens que je vais finir étalée sur le lino, voire sur le ciment de l'entrée...
    Pfiuuuuuu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires...

      Je vais t'avouer un truc, j'ai siester dans mon garage hier, c'était le seul endroit frais à trouver dans la maison :)

      Supprimer
    2. Je conseille aussi la chaise de jardin dans la douche, froide la douche. Avec un réveil étanche.

      Supprimer
  3. Cool ! J'irais bien le rejoindre le gaillard !
    Gaia n'a pas l'air de craindre la chaleur, elle court autant qu'avant et a une pêche incroyable ! Pfff, c'est pô une chienne de vieux cette louloutte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu...

      tu veux dire que.... kawet est... un chien de... vieille ?

      :-))))))

      Je te taquine :) vrai qu'il doit avoir des ascendants corses, ce chien, mais promis que dès que la chaleur retombe, il revit ! Purée l'énergie !

      Supprimer