Rechercher dans ce blog

vendredi 20 juillet 2012

La Belle encore...


Non je ne m'en lasse pas !  J'ai passé l'après-midi à regarder toutes ces photos, ma ville, mon fleuve.  Oui ils sont miens, après tout ne m'ont-ils pas adoptée ?

Pastelle : une pensée pour toi, pour lui, pour demain :)

2 commentaires:

  1. Jusqu'à ce soir je pensais ne pas le voir demain. Mais aujourd'hui il est sorti de réa ! (Ici imaginer une grande danse de la joie).

    En soins intensifs désormais, j'ai le droit de le voir, et il a besoin de stimulations.
    Je vais lui en donner des stimulations moi !
    J'ai droit à 10 minutes, il va falloir faire concentré ! ;)))

    Tellement heureuse... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourires...

      Coté "stimulations" je te fais entièrement confiance ;)

      et pour les 10 minutes, je suis certaine que tu sauras négocier :)))

      Courage ma Douce !

      Je t'embrasse tendrement

      Supprimer