Rechercher dans ce blog

dimanche 22 juillet 2012

Quoi ma gueule ?


Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

;)


Grand moment de bonheur et d'hilarité quand j'ai retrouvé cette photo.  C'était à Trentemoult, il y a quelques années.  Mister B.  l'avait baptisée "black and white"

:)

6 commentaires:

  1. T'as l'air d'une ado. :)
    Mais un peu sombre, non ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je suis une ado :)))

      bon une ado de presque 55 mais est-ce que ça compte ?

      Pour le sombre c'est un peu fait exprès... enfin pas quand Mister B. a pris la photo, mais bien quand je l'ai postée, elle était sombre à souhait pour une première... autant y aller par petites touches, non ?

      rires

      Dis moi ma Douce, tu vas bien ?

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tellement heureuse pour toi et pour lui :)

      Et heureuse aussi de pouvoir prouver que la magie existe !!!

      Je t'embrasse tendrement !!!

      Supprimer