Rechercher dans ce blog

lundi 9 juillet 2012

Tout simplement beau :)

5 commentaires:

  1. Dis, je pourrais être prem's sur le carnet de bal de chacune ? çà te dérangerait pas ?
    Après il me faudra oxygène, de l'eau, des serviettes, des sels minéraux, une civière ... et surtout un slow avec toi.
    C'est superbe ! Yihaaaa !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec chacune ? Quelle ambition, Mister B. !!! :-)))

      ;)

      Supprimer
  2. Pfffiou ! Y'en a qui savent danser !
    Je suis pas fan du genre, mais là quand même, je suis impressionnée par la qualité des danseurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi, je les trouves impressionnants ! :)

      Supprimer
  3. J'adore ! Je les ai déjà vu à Marseille ! Quand tu assistes à un tel spectacle, tu n'as qu'une envie applaudir à tout rompre, et bouger ! Tout le monde est en liesse… C'est absulement magique !! Et quel travail !

    RépondreSupprimer