Rechercher dans ce blog

dimanche 29 juillet 2012

Y a comme un os....


Il y a le feuilleton "Old Cases" à la télé,  il y a les CalySkies chez Mister B. et maintenant je peux te faire un mix des deux : les Caly (old) Casses.   Et promis que c'est classe :)))

Hier soir, j'étais dans la cuisine.  L'instant d'avant j'étais debout devant une armoire, l'instant d'après j'étais allongée de tout mon long sur le carrelage de ladite cuisine.  Entre les deux ?  Aucune idée.  Un grand trou noir...

J'ai du empêcher Mat d'appeler pompiers, ambulance, sécurité de l'état et morgue, et lui prouver par a+b que j'étais encore vivante vu que je pouvais lui causer, qu'il n'était par conséquent pas besoin de déjà programmer mon incinération !

Bref je vais bien, je suis entière, même pas mal, comme dirait la crâneuse que je suis... 

Et puis, je commence à avoir l'habitude de me casser la gueule ainsi.  Je peux au choix me retrouver, montant dans un bus, à genoux devant le conducteur dudit bus ébahi, ou m'étaler devant moultes voisins en allant à la boite aux lettres pour prendre mon courrier.  Bref, j'ai l'habitude de me prendre des gamelles... :-)))

Sauf que...

J'ai bien l'impression, enfin non je suis quasi certaine, que cette fois ci, je me suis niquée une côte et je te promet que ça me fait un mal de chien :/

Ceci dit, comme j'ai encore un gros stock d'anti-douleurs à disposition, donc no soucis, je gère :)

Puis vu que c'est une côte flottante, pas de raisons de couler !

;)

11 commentaires:

  1. :-/ euh, oui, mais quand même, faudrait savoir pourquoi tu ne te rappelles de rien !
    J'ai vécu ça il y a quelques années sauf que je suis tombé la tronche sur le coin d'un meuble et que j'ai du rester dans les vapes plus d'une heure (on le sait parce que Loup a essayé de me joindre).
    Quand je me suis relevée j'avais la gueule d'éléphant man !! On m'a gardé 6 jours à l'hosto pour finalement ne jamais comprendre ce qui m'était arrivé ! (bon, j'étais enceinte, mais quand même) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires...

      Bah tu sais? j'ai, depuis la maladie, compris à quel point la médecine est incapable d'expliquer la plupart des choses.

      Les toubibs deviennent tous tellement hyper spécialisés, qu'avant de trouver celui qui sera, pile-poil, dans la branche qui peut expliquer mes évanouissement, ben... je me serai évaporée pour de bon...

      Bref, je m'en fiche de savoir le pourquoi du comment de l'instant.

      Mais j'aimerais qu'un toubib me dise comment l'éviter. Parce que bon, je n'ai plus vingt ans et d'après doc Socialo j'ai les os fragiles, pas envie de me casser morceau par morceau :-)))

      Et promis je ne suis pas enceinte ;)

      Supprimer
  2. Fort heureusement, la tête n'est pas restée rebondir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai, mais ça c'est parce que j'ai eu un accident de poussette quand j'étais petite !

      ;)

      Supprimer
  3. J'ai longtemps été sujette à ce genre d'escapade surprise dans le néant et c'est pas fort agréable. Mais au bout d'un moment j'avais repéré les signes avant-coureurs : lèvres froides et comme une sensation de "c'est quoi ce petit nuage sur lequel je me balade ?"Alors pour éviter les nez cassés je m'asseyais par terre ! Même dans la rue. Sûrement y avait des passants qui me prenaient pour une soûlarde, mais crotte à eux ! Sauf qu'entre le signe et la chute, y avait pas plus d'une seconde, alors des fois...
    Et puis c'est arrivé pareil à mon fiston et là c'est notre brave toubib du village qui lui a dit "halte-là mon garçon, tu arrêtes les jus d'orange le matin. Et ben banco, c'était tout connement une histoire d'arrivée de sucres trop rapide.
    Mais je suppose qu'il y a des tas de raisons pour s'écrouler ainsi dans le néant. J'espère que tu trouveras la tienne...
    En attendant ne te balade jamais sans un canapé confortable agrippé aux fesses ! c'est quand même pas compliqué??? Si, un peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant de trouver, j'ai emprunter son costume à "Bibendum" :-)))

      Supprimer
  4. J'avais une copine qui avait cela, et en plus, elle déraillait un peu (quelques secondes) en revenant à elle : malaise vagal. Si ça se reproduit, ça vaut le coup de consulter, ne serait-ce que pour te faire prescrire des genouillères ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais consulter si ça continue, promis...

      Ceci dit moi je déraille plus que quelques secondes et faut pas que je tombe pour ça ! rires

      Supprimer
  5. Ne serait ce pas tout simplement la fatigue ?
    Une tite analyse de sang, non ?
    En attendant pas mal le coup des genouillères. Super glamour pour une balade en ville. :)

    NB : Le dessin est parti à Perpignan où il a été très apprécié par le photographe. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois comme toi que c'est la fatigue accumulée depuis des mois.

      Et comme je n'écoute pas mon corps, celui-ci au lieu de continuer à me dire "stop", me fait arrêter à l'insu de mon plein gré ;)

      Heureuse que le dessin plaise au photographe :)

      Supprimer
  6. ...ça peut être un effet secondaire post chimio, j'ai une amie qui a eu ce problème, consulte quand même mais j'imagine que tu dois en avoir plein les pattes des consultations.
    Bises encourageante !

    RépondreSupprimer