Rechercher dans ce blog

samedi 24 novembre 2012

Le PS est-il encore de gauche ?

2 commentaires:

  1. tu te souviens combien on s'est réjoui de la vistoire de FH au printemps dernier ... ou plutôt de la défaite du nabot. Je n'ai pas de regret d'avoir voté comme j'ai voté, d'avoir participé à la non-réélection de mini-moi mais je regrette ce gachis auquel on assiste. Notre Dame des Landes est une honte. Ayrault se comporte comme les pourris de droite, opportuniste . Je suis triste, triste .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je me souviens...

      Je te promets que je suis aussi triste que toi. Marre de ces "tous pourris" !

      Et maintenant ouvrir le cirque du "dialogue" pour faire avaler leur couleuvre, accepter leur diktat !

      Envie de vomir...

      Supprimer