Rechercher dans ce blog

samedi 1 juin 2013

Alien ?


qui sait ?

8 commentaires:

  1. Une ronde d'aliens alors, tournant autour du pistil qui va servir à faire des bébés aliens... Laquelle va être choisie ? Tadam...

    Rigolo, moi aussi je parle d'Alien dans ma note du jour. Mais autrement. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien l'idée de la ronde d'aliens autours du pistil et les bébés qui vont suivrent !

      j'ai vu chez toi, trop beau !!!

      Supprimer
  2. C'est quoi ce bazar ? On ne peut plus s'enregistrer comme avant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis spammée par un méchant petit robot comme plein d'autres utilisateurs de bloggeur, alors en attendant que ça passe....

      :s

      Supprimer
  3. Si ça c'est un alien, moi je suis pape ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Papam Carnus 1er ?

      Vrai que ça a de la gueule :-)))

      ;)

      Supprimer
  4. Une fleur ne suffit pas pour tresser une guirlande, mais un ami suffit pour faire un jardin.
    Ton dauphin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bel adage, Pat :)

      Quand est-ce que tu reviens sur ma planète ?

      Supprimer