Rechercher dans ce blog

samedi 18 juin 2011

La fontaine aux fantasmes


Viens, rejoins-moi ce soir, il est bientôt minuit…
Viens, ne crains rien, il n’est pas de mondes, ni de jeux interdits. Il te suffit de passer de l’autre coté du miroir, celui sans tain donc tu rêves certains soirs. Non, ne me réponds pas « culture », « politique » ou « religions »… Je ne comprend rien à ces vaines questions. Viens, approche ! Donne moi la main, afin que, pour quelques instants ou quelques heures, je t’éloigne de ton destin… viens !
Assieds toi au pied de la fontaine et reçoit de mes mains l’eau d’un autre baptême. Laisse moi t’offrir un dimanche en ces temps de carême, quelques minutes d’éternité et un bonheur suprême…
Laisse-toi aller loin du pays des non-dits, là où tout est interdit… Rejoins donc mes territoires, ceux où l’alliance du corps et de l’esprit font victoire.
Cette nuit, je suis tienne, que tu me veuilles vestale ou pucelle. Je peux selon tes désirs me couvrir de chaînes ou de dentelles, de laine ou de satin…. porter collier de roses ou laisse d’épines…
Oui je m’offre à toi, soumise ou domina, pour ton plaisir, je peux me faire louve ou chienne…. Femme universelle, ce soir, je suis « Elle »… la gardienne de la fontaine aux fantasmes….
Nous ferons l’amour sur rayon de lune, loin des terres d’amertume, en salle d’ombre ou au sommet du monde… nous baignerons dans l’océan du plaisir, sous pluie d’eau lustrale, réinventerons le désir…
Je comblerai cette nuit tous tes rêves d’amant, dans l’ancestralité d’un rite que tu as oublié depuis longtemps.
Viens, quittons ce monde pavé de trop bonnes intentions, au point qu’il en devient folie et déraison.
Viens, envole-moi vers d’autres horizons…
Caly

2 commentaires:

  1. Tu l'a posté aprés minuit hier soir ;-)
    Alors ce soir l'invitation tient-elle toujours ?
    A l'énoncé de la soirée il ne manque plus que le numéro de danse lascive tant de fois promis et tant de fois reporté ;-)
    Grosssssssssses bises

    RépondreSupprimer
  2. rires...

    Ne te fies jamais à l'heure indiquée sur mes sites ;-)

    Bisous tendresse

    RépondreSupprimer