Forcément, depuis des mois que je suis enfermée chez moi, apparence physique, fatigue et autres joyeusetés oblige, je rattrape mon retard de lecture.
C'est fou comme quand on bosse, et qu'on aime son boulot passionnément, on perd la notion d'autres activités qui pourtant sont été primordiales avant.
Là, j'ai le temps et le temps n'est plus de l'argent. J'ai réouvert ma bibliothèque, j'y retrouve des bouquins, des tas de bouquins, achetés il y a des années (preuve que je ressentais ce "manque" de lecture) et que je n'avais jamais ouverts par manque de temps.
Je reste un peu abasourdie devant le flot de mots qui s'offrent à moi, heureux semble-t-il de ce que je les ai enfin redécouverts !
Et promis que ces bouquins je vais vous en parler. Rassurez vous ce ne sont pas des "best-sellers" ni des prix quelconques... :)
Tiens, je ne vous ai jamais dit, je crois.... A chaque fois que j'ai l'occasion, je laisse un bouquin sur un quai de gare, dans une salle d'attente, dans un train, enfin dans n'importe quel lieu public. A la première page, je laisse le message suivant : "Puisse la lecture de ce livre vous apporter autant de plaisir qu'à moi. Je vous souhaite le meilleur. Signé : Taminarah"
ps : Pourquoi "Taminarah" ? je vous expliquerai bientôt ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire