Rechercher dans ce blog

samedi 22 octobre 2011

Panne

Mastoc le pc est en grève, il refuse de démarrer, j'écris depuis cawouète, la mini puce,  et promis que ce n'est pas gagné...

Bref me reste à remplacer le matériel récalcitrant.  Vivement 2012, parce que là, cette année, ça commence à bien faire ! 

Ceci dit, je vais bien, je vais mieux, le poison qu'on m'a injecté pendant le traitement continue à sortir de mon corps, c'est comme une lueur d'espoir, j'ai envie d'y croire :)

8 commentaires:

  1. Il est ptêt juste que fatigué, le Mastoc ? Laisse-le bouder dans son coin il finira par te supplier !

    Et surtout toi, prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut y croire, Caly. Tiens, en tapant ton nom de blog, je viens de me rendre compte que nous en avons le début en commun! Il m'aura fallu le temps!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut y croire car j'y crois moi aussi.
    Grosses bise
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Plume : sur les conseils d'un ami, j'ai même mis le récalcitrant au frigo, mais non, il refuse toute collaboration... c'est à désespérer... D'autant qu'il n'a que 5/6 ans le bougre, c'est loin de l'âge de la pension !

    RépondreSupprimer
  5. Calyste : tu parles de quels débuts ? de "Battements d'Elle" ?

    Je vais aller voir la génèse de ton blog pour comprendre :)

    En fait mon premier blog s'appelait "Poussière sur Toile" mais l'hébergeur s'est vendu au plus offrant, tout était devenu payant, donc depuis je suis une itinérante de la toile... sourires

    RépondreSupprimer
  6. Cétacé masqué :) Ca me fait plaisir de te lire. Je m'inquiète pour toi, tu sais ?

    Pour info, je descendrai à Nantes fin novembre. Normalement je serai en état de faire le voyage. Tu trouves le temps de passer le temps en bonne compagnie ?

    Da Garan, Gentil Dauphin !

    RépondreSupprimer
  7. rires...

    Caly est le premier pseudo que j'ai pris sur le net. En fait c'était Calypso, mais partout chacun prenait le raccourci de Caly.

    Le plus sympa, c'est que irl, mes amis m'appelent ainsi depuis :)

    RépondreSupprimer