Rechercher dans ce blog

mardi 22 novembre 2011

B.A.C. suite :)

Yesss !!!!  je l'ai !

Trop émue et remuée que pour faire un long billet, mais je devais à Plume, Calyste et Christophe de les remercier de leurs soutiens bloguesques durant ces longs mois :)

Bises à tous !



6 commentaires:

  1. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Super! Le soleil brille et tout et tout. Bises, plusieurs.

    RépondreSupprimer
  3. Super. Ca fait du bien les bonnes nouvelles...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Trois commentaires, et dans l'ordre des nominations en plus! Fidèles, fidèles...

    RépondreSupprimer
  5. Je débarque ! Un infidèle, en quelque sorte. Je ne savais pas, avant, mais je suis content d'arriver en ce moment de joie pour toi. Je t'embrasse, amicalement, si tu veux bien.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous :)

    Je vous envoie un grand rayon de soleil depuis Nantes.

    Je vous embrasse :)

    RépondreSupprimer