Rechercher dans ce blog
dimanche 13 novembre 2011
Oh la boudeuse !
Nan, il ne s'agit pas de moi. D'ailleurs boudeuse je ne suis pas! Gniark !
Je me souviens du jour où nous avons été le visiter ce beau bateau. Il drachait comme vache bretonne pisse sur pré normand, j'étais trempée intégralement... (Et pas que moi, note ! rires)
Mais comme il est bien connu qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons, personne dans le groupe n'osait se plaindre de la météo ! ;)
Perso j'étais écroulée de rire, jamais (même en Belgique) je n'avais pris un tel déluge sur le coin de la tronche ! Purée ! Mon jeans pesait une tonne, mes godasses chantaient flop-flop, les cheveux dégoulinaient et le rimmel suivait le même chemin. Un vrai bonheur ! :)
Mais le plus drôle fut quand, après la visite, on a décidé d'aller s'abriter dans un bistrot. La tête du patron de l'estaminet nous voyant entrer dans son établissement ! surtout quand Mister B. m'a proposé de m'asseoir (juste bonne à être essorée) sur une banquette toute de velours habillée.
J'ai préféré rester au bar, debout, en essayant de faire le moins de dégâts (d'eau) possible. Et j'ai commandé un pastaga ! Après tout on trouve le soleil ou on peut !
;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah, Nantes ! J'aime !
RépondreSupprimerEt moi donc !
RépondreSupprimerPlus que 9 fois dormir ;)