Rechercher dans ce blog

lundi 19 décembre 2011

Brèves du lundi...

- j'attends le facteur. 

Quoi ?  Rhôôô, meuh non, ce n'est pas ce que tu crois !  J'attends le facteur, parce que j'attends un colis.  Suis comme une môme, je trépigne d'impatience ! C'est pas humain de faire attendre les gens ainsi !  Putain de Bpost ! font tout pour me faire enrager, même retarder le passage du postier ! 

Y a quoi dans ce colis ?  Je te dirai quand je l'aurai !  gniark !  rires.  Non plus sérieux avec toutes les tuiles prises sur le coin de la cafetière cette année, je suis devenue un brin superstitieuse.  (Super Chieuse aussi, vi !) donc tu sauras quand j'aurai !  nan, nan, n'insiste pas...  -j'ai un doute sur l'ortho de superstitieuse... -

- côté potage, je vais tester chicons/crabe (en boite le crabe).  J'ai bien dit "chicons" et pas "endives".  Ne confondons pas !  Les endives françaises sont fades et sans goût quand tu les compares à nos chicons belges !   Pour le potage, je t'en donnerai la recette si c'est mangeable, promis !  :)

- en parlant de bouffe, je me rend compte que ça va bientôt faire 9 mois que je n'ai pas mangé de viande.  Forcément, la viande faut pouvoir mastiquer !  Serais-je devenue végétarienne à l'insu de mon plein gré ?  Note que cela ne me manque pas...

Sauf que je rêve d'hamburgers, de hot dogs, de choucroutte garnie, de steak saignant - hummm un steak marchand de vin !   misère !   Bref je le vis plutôt bien :)

- mercredi j'ai rendez-vous chez stomatonco, il a intérêt à me trouver une solution pour les douleurs que me procure la cicatrice due aux rayons, et qui m'empêchent de bouffer,  sinon je le griffe ! (vi les ongles j'ai encore !  ;)

- J'ai mis une toile sur le chevalet, sorti les tubes et les pinceaux.  Mais il est à parier que toile telle page restera blanche encore quelques temps.   Pas grave, après tout, je ne suis pas (plus) aux pièces, aucune urgence :)

- Il fait plein soleil ici, tout à l'heure j'irai jouer au jardin avec Krawètte, je prendrai des photos, tu verras comme il a déjà grandi !  Trop fun ce chien !!!

2 commentaires:

  1. Ici aussi plein de soleil. Content de savoir que Noël se présente pour toi sous de bons auspices.

    Krawètte, si c'est celui qui se gelait les fe-fesses l'autre jour dans la photo du jardin givré, il est bien mimi. On adore les chienchiens par chez nous, qu'on se le dise.

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chevalier :)

    Mais dis... tu ne serais pas en train d'essayer de me faire passer pour une mé-mère à son chien-chien, toi ?

    *écroulée de rire¨*

    RépondreSupprimer