Rechercher dans ce blog

vendredi 20 janvier 2012

Carnet rose





Naissance exceptionnelle d'un oryctérope au zoo d'Anvers (Belgique).

Je dois t'avouer que je ne savais même pas que ce genre de bestiole existait !   A ma décharge, je ne dois pas être la seule ;)

Je le trouve mignon, ce bébé.  Reste à lui trouver un prénom ;)

6 commentaires:

  1. ...moi aussi je croyais qu'il n'y avait que l'ornithorynque qui avait été fabriqué avec ce qui restait en stock.L'escargot décidément trop gnangnan c'est retrouvé avec un seul pied et encore sans doigt... Comme il est trop mignon, il faut l'appeler KOMNOU.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KOMNOU ? tu es certaine ?

      Enfin note que c'est original comme petit nom... rires

      Puis on ne pourra pas l'oublier ! ;-)

      Supprimer
  2. Super !!! j'adore cet animal !
    En regardant la vidéo je me suis dit successivement : Ouah ! on dirait un kangourou ! a pis non, c'est un fourmilier (en voyant la taille de sa langue) et puis finalement : on dirait un cochon, vu son groin...
    Et puis j'ai suivi le lien que tu as mis et ils reprennent exactement ces comparaison. Ouais !!! je suis trop forte !
    Tout ça pour te dire qu'effectivement je n'avais aucune idée de l'existence de cet animal.
    Merci pour le cadeau ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ! Trop forte, Pakita ;-)

      T'as remarqué ce qu'il est attachant quand il s'endort près de sa mère ? C'est fou comme je peux m'attendrir devant un bébé animal quelque soit son espèce :)

      Bon les bébés humains aussi hein, mais là, va savoir pourquoi, je pense immédiatement après aux couches à changer :/

      ;-)

      Supprimer
  3. Je ne peux pas franchement dire que je le trouve mignon.
    Mais si tu craques pour les bébés animaux je te conseille cette vidéo...
    http://www.youtube.com/watch?v=s6xBz1EnNMs&feature=player_embedded
    Elle est extraordinaire.
    Je trouve. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette vidéo est surprenante !

      Quand je voyais le félin chasser et attraper sa proie au départ, j'ai cru que tu te moquais de moi :)

      Mais après, c'est vraiment attendrissant.

      Merci de m'avoir donné ce lien ;)

      Supprimer