Rechercher dans ce blog

dimanche 29 janvier 2012

Humour noir (8)

;)

4 commentaires:

  1. Deux posts de suite, t'es dure là...
    Si t'as besoin de photos tu le dis, tu commandes, et hop.
    Mais pas lui, par pitié.
    Déjà que je me suis enfuie de la télé pour le voir... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi je suis sadique parfois ! rires

      Je note pour les photos, promis que je t'en commande dès que j'ai besoin :) (et non pas lui, promis)

      mais... tu t'es enfuie de la télé pour le voir ? t'es dans la salle des fêtes de l'élysée ? (je te taquine)

      T'inquiètes en mai ce sera fini ! ouf ! !!!

      Supprimer
  2. pas le voir*

    Tu vois, tu m'embrouilles le cerveau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires,

      Désolée je n'imaginais pas qu'il te faisait autant d'effets !

      Supprimer