Rechercher dans ce blog

mercredi 4 janvier 2012

On a de la chance !

Si, si !

            Parce que...  Imagines ! 

Si 2012 n'était pas bissextile, 2013 commencerait un lundi :(

;)

6 commentaires:

  1. :o) punaise, dés fois on frôle la cata et on le sait même pas ! Pfff... la condition d'humain est insupportable.
    Bon, trêve de plaisanterie, reste plus que 11 mois et 27 jours à tirer, c'est que dalle quand t'y penses !

    RépondreSupprimer
  2. Vi sauf si les Mayas ont raison !

    *écroulée de rire*

    RépondreSupprimer
  3. hihi, voui !!! c'est un peu aux Mayas que je pensais...
    Plus que cette année à tirer et on est débarrassés de notre condition d'humain insupportable.
    Quoi ? j'suis lourde ? pffff... même pas mal.

    RépondreSupprimer
  4. rires

    Vi t'es un peu lourde ! :-) Mais t'as raison, vaut mieux dire les choses comme on les pense ! rires

    Moi je veux bien, mais cette option me paraît un peu ... comment dire... définitive ?!

    ;)

    RépondreSupprimer
  5. P'tain, cela fallait déjà le remarquer !!!

    RépondreSupprimer
  6. rires

    J'ai l'esprit un peu tortueux parfois ;)

    RépondreSupprimer