Rechercher dans ce blog

dimanche 22 janvier 2012

Petit réveil en douceur ?

  

Un peu de gym, au réveil, un dimanche matin, ne peut pas faire de tors, surtout en musique :)

Et quelle musique !

8 commentaires:

  1. quelle pêche !!! j'adore cette femme. Pour dire, c'est à elle que je doit la deuxième partie de mon pseudo... pakita.tina :-)
    Les p'tites danseuses sont à croquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, elles bougent bien les danseuses ! :)

      Et perso, j'aime quand ça bouge au réveil... enfin, après mon troisième kawa et la sortie Kawet...

      ;-)

      Supprimer
  2. Oufti je viens de la re re regarder, j'en suis tout ébouriffé.
    Elle ferait danser même une enclume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires

      J'aimerais être une mouche et te voir ainsi, dansant comme une enclume et tout ébouriffé !

      Tu dois être marrant ;)

      Je te taquines !

      :)

      Supprimer
  3. oh hé, tu connais mes talents de danseur m'enfin ! enclume ébouriffée c'est mon surnom dans le milieu de la nuit nantaise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? Enclume ébouriffée ?

      Moi qui croyait que c'était : Ronfleur surdoué !

      Comme on peut se tromper hein ! ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Yes Sir ! Et fière de l'être !

      *écroulée de rire*

      Supprimer