Rechercher dans ce blog

dimanche 1 janvier 2012

Record !

Dessin : Johan De Moor

L'année commence bien :)

7 commentaires:

  1. Je suppose que tu parles de la Belgique ? Enfin, ici en France, je me demande si nous n'avions pas de Gouvernement, serait-ce pire ??? ;) Tous mes voeux pour que ce gouvernement "fonctionne" !^^

    RépondreSupprimer
  2. Rires

    Oui je parle de la Belgique.

    Et moi je "prie" pour qu'il tombe, vite fait, ce gouvernement anti-démocratique (voir billets précédents) ;)

    On a eu la paix pendant 540 jours, et promis que ça fonctionnait bien mieux "sans".

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Lol j'adore le noeud pap' de Di Rupo.
    Je suppose que ce n'est pas De Wever qui fait la fête au second plan... ?

    RépondreSupprimer
  4. Exact Christophe moi aussi j'adore. Finalement le noeud pap est le seul élément fun du personnage :)

    Quand au Bart (De Wever) il est en embuscades hors cadre ! rires

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas les méandres politiques de la Belgique, mais à te lire, ça n'a pas l'air satisfaisant :-(
    Euh... on a un président à fourguer... vous ne le voulez pas ? On le brade ! Pas cher !!! Et même gratuit, allez !!! Je suis généreuse en ce début d'année :-)

    RépondreSupprimer
  6. Rires

    Nan, nan, nan Pakita, votre bon mètre cinquante, vous vous le gardez !

    Enfin non vous l'éjectez ! (faut pas déconner en le gardant, non plus, hein ! ;)

    Et vrai qu'ici coté politique c'est du grand n'importe quoi. Vivement que les gens aient plus à perdre qu'a gagner en jouant les moutons, vont enfin commencer à se bouger le cul et à se révolter...

    bises

    RépondreSupprimer
  7. Pakita, j'ai déja essayé de lui fourguer nos surplus en faisant l'article sur Mam, Hortefeux, Lang, Besson (je les pacserais bien ceux là tiens, un lot quoi) et tant d'autres, rien à faire !
    Quand une belge connait mieux nos politiques que nous, c'est peine perdue.
    En fait c'est pas plus mal, parce que question surplus, ils sont déja servis.

    RépondreSupprimer