Rechercher dans ce blog

samedi 31 décembre 2011

A tous et toutes


Que cette put**n d'année s'achève en beautée
et que celle qui arrive nous donne l'envie de changer le monde :)

Je profite de l'occasion pour vous remercier...

Vous remercier de quoi ?

D'exister, tout simplement :)

5 commentaires:

  1. Ouais... qu'elle s'achève, là-dessus, bien d'accord avec toi... et que celle qui commence soit plus clémente aussi, plus cool !
    "Youhou !!! là-haut !! Pas la peine d'en rajouter, on a eu notre compte" !
    Et puis pendant qu'on est dans les remerciements, merci à toi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. sourires

    vi Pakita, mieux vaut se tourner vers l'avenir :)

    Quant à "là-haut" pour moi il n'y a personne, je ne vois que nuages, lune et étoiles la nuit, et soleil le jour, même quand la brume stagne ;)

    Bises tendresse

    RépondreSupprimer
  3. "Tu es un être nocturne,
    Adorateur de la lune
    Et des éclairages pâles
    Que prodiguent les étoiles."

    Bisous du Lapinou

    RépondreSupprimer
  4. et dans la nuit profonde
    j'entre dans la ronde

    Je suis un être fait de chair
    et de sang, et pourtant...

    Suis-je pour autant condamnée,
    damnée à vivre selon la loi des vivants ?

    Selon les règles imbéciles
    Devrais-je céder, jouer la servile ?

    Je suis fille du vent,
    Nièce de l'orage et soeur d'ouragan

    Pourtant,

    Pourtant, tu sais que chez moi tu peux trouver la crique, l'antre, la baie, la paix...

    Viens je t'invites, tu sais que sur ma planète tu es toujours le bienvenu ;)

    (va falloir que je retraivaille les mots moi, suis nulle sur ce coup là)

    bises Gentil Dauphin !!! et merci pour le sms :)

    RépondreSupprimer
  5. On existe et on t'aime, Caly. Alors, merci aussi.

    RépondreSupprimer