Rechercher dans ce blog

mercredi 8 février 2012

Humour noir (11)


13 commentaires:

  1. Pas de doute, va y avoir quelqu'un de marron là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et chauds le marron, chaud ! ;)

      J'ai failli écrire "lardon", mais mes lectrices ne me le pardonneraient pas ! *écroulée de rire*

      Supprimer
  2. Tu n'aurais rien à pardonner, tes lectrices n'ont pas un petit pois dans la tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai qu'une dinde au petits pois... pas glop !

      Oups ! je sors ! ---->

      Supprimer
  3. arg !! c'est la pire de toutes celle-là ! Heureusement que les aveugles ne peuvent pas la voir... ils ne seraient pas contents :-/

    RépondreSupprimer
  4. Les bébés je sais pas, mais la dinde c'est gras et pas fort goûtu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour cela qu'il faut y ajouter des lardons !

      rires

      (je suis déjà sortie ;)

      Supprimer
  5. merdouille, j'ai laissé un com et il est parti. L'a du cuire avec le gosse dans le micro-onde.
    Bref... juste pour dire qu'elle est terrible celle-là... ça valait le coup de revenir le dire non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... oui, cela valait probablement le coup de revenir le dire...

      sauf que je n'ai rien compris à ce que tu me racontes !

      *écroulée*

      Supprimer
  6. Ah je l'adore celle-là. Et puis les bébés, ça se conserve pas éternellement au congélateur, alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu, oui. C'est bien vrai Christophe...

      Mais c'est peut-être parce qu'ils sont rarement cuits avant d'être congelés...

      Supprimer