Rechercher dans ce blog

mardi 13 mars 2012

Bonne question !

 

et pourtant, c'est un ex-premier ministre belge néerlandophone, ultra libéral,  qui la pose !

Même qu'à l'époque où il officiait ici, on l'appelait "Baby Tatcher" dans mon pays ;)

Si même ceux de sa race le lâchent, le nabot, il n'est pas arrivé ! ;)

4 commentaires:

  1. Pas de son sur mon ordi, je repasserai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pastelle, j'ai eu le même souci, et j'ai trouvé : le son ne passe que sur un canal.

      Supprimer
  2. effectivement. Jamais nous ne sommes tombés aussi bas qu'avec Sarko, quoi qu'avec Chirac, ça ne volait déjà pas bien haut.
    Et pourtant, ce sale... grrrr... je ne trouve même plus les mots pour décrire cette ordure. Ce sale facho remonte dans les sondages !!!!! Non mais ils sont tarés ces français ou quoi ????
    Moi s'il repasse en mai, je me casse de la France. Ras le bol. Il aura notre peau et ça veut dire qu'une bonne partie du pays est d'accord avec lui.
    Les gens sont vraiment trop cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu penses à la Belgique, hésites pas, on est un peu fous mais pas méchants ;)

      En plus on a une politique autrement plus humaine qu'en France, pour aider ton petit bonhomme à s'épanouir !

      Supprimer