Rechercher dans ce blog

mardi 27 mars 2012

Grosse fatigue !

 
Surveiller Caly tout en dormant ?
Facile suffit de me coucher sur sa jupe !

 
Mais Caly n'arrête pas de bouger, alors je vais me coucher ailleurs, na !

  
Rhâââ  Trop Lovely la sieste au soleil !

5 commentaires:

  1. ce qui me fait craquer, c'est la façon qu'il a de croiser les pattes arrières :-)
    Sinon, l'est pas pudique ton Kawett !
    J'imagine son petit ventre tout chaud. Trop mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ton filleul n'a aucune notion de pudeur ;)

      Mais je t'avoue qu'il me fait craquer quand il dort confiant ainsi :)

      Supprimer
  2. C'est sans doute délicieux le soleil à cet endroit là, mais c'est quelque chose que nous les filles ne saurons jamais. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais fait de naturisme, Pastelle ?

      Bon évidemment, ce ne doit pas être pareil...

      je voulais dire que sans zizi, nous, forcément... ce doit être différent ! rires

      Supprimer
  3. Je parlais du soleil sur les couilles ! ;)

    PS : Félicitations pour ce chien parfaitement intact !

    RépondreSupprimer