Rechercher dans ce blog

lundi 5 mars 2012

Humour noir (21)

7 commentaires:

  1. "Une croisière dans l'eau", ça ne me dit déjà pas grand chose, mais alors dessous......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dessus, dessous, c'est pareil :)

      Mais je dois avouer que j'aime la pub, surtout et uniquement quand elle est détournée, parodiée, ridiculisée ! :)

      Supprimer
    2. vrai qu'il faut être adepte de la plongée en eaux troubles...

      ;)

      Supprimer
  2. bon sang, y'a vraiment des humoristes qui font feu de tout bois ! C'est bel et bien de l'humour noir, à n'en pas douter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douterais-tu du bien fondé de mes "rubriques" ?

      rires

      Supprimer
  3. nonnonononononon !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir :)

      Alors je continuerai ! ;)

      Supprimer