Rechercher dans ce blog

jeudi 8 mars 2012

Journée de la F(l)emme !?


10 commentaires:

  1. Hé ! ton horloge déconne, mon comm est marqué à 12:37 ! T'es sur quel méridien ??????
    Déjà que je suis pas tôt ce matin...

    RépondreSupprimer
  2. Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi !

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mister Bleck ! Heureuse de votre retour sur la blogosphère :)

      Supprimer
  3. En même temps, vu la gueule qu'ils lui ont faite à la madame, je me demande si ce ne serait pas mieux qu'elle ait la migraine.
    Quoi ? moi ? méchante ?
    Pfff... j'ai HORREUR de la journée de la femme !
    Tu conjugues ça à l'année de l'autisme (en France) et à la semaine du cafard (sûrement quelque part) et t'as un grand n'importe quoi.
    Quoi je râle encore... et alors, c'est ma journée oui ou non ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méchante, non, ça tu n'es pas !

      mais un peu "macha", oui :)

      Mais promis que cette journée me fait gerber aussi !

      Bon faudrait que je développe un peu, parce qu'il y a quand même une différence entre les droits des femmes acceptés ou tolérés ici et ailleurs.

      Mais pas envie today ;)

      Supprimer
  4. En même temps vu la gueule du mec, autant qu'elle ait la migraine. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Pastelle !

      Mais elle manque un peu de répartie la dame ! Moi je l'aurais acceptée l'aspirine, j'en aurais même demandée une deuxième ! rires

      Supprimer