Rechercher dans ce blog

vendredi 23 mars 2012

Promis

que je ne vous oublie pas !

Mais que voulez-vous, depuis ma plus tendre enfance c'est pareil !  Aux premiers rayons de soleil printaniers, il faut que je fasse l'école (le blog, en l'occurence) buissonnière :)

Bref j'ai passé deux (trois ?) jours à musarder au jardin, à imaginer les plantes et fleurs dont je vais le décorer, à regarder Kawet s'éclater de bonheur en toute liberté, à rêver de Nantes, des plages de Pornic et Ste Marie, à savourer l'instant.

D'autant que depuis ce même laps de temps,  la douleur semble avoir décidé de s'estomper, de rester en arrière plan, de ne pas m'embêter.  Génial, non ?

Et franchement, ce farniente, il tombe bien, parce que l'actu, je commençais à en avoir ras la patate,  même que je n'aurais pas pu m'empêcher de vous en bassiner !  Vous voyez à quoi vous avez échappé ?

Bref tout  le meilleur est dans le monde de Caly, today :)

Ceci dit, ne croyez pas que je ne vienne pas vous lire, ni que je n'ai plus rien à dire ;)

7 commentaires:

  1. Attends, je ne sais pas ce qui ce passe, mais si tu lis bien, sur quasiment tous les blogs on ne lit que des bonnes nouvelles !
    Je crois que les gens en ont ras la casquettes des infos justement, qu'elles soient monstrueuses ou à vomir (si tu vois bien la différence).
    Alors c'est te dire si je suis heureuse de trouver ça chez toi aussi !! Je t'imagine dans ton jardin avec ta vedette à 4 pattes qui fait le foufou :-)
    Profite à fond Caly!! profite !
    Pour moi aussi, ce fut une très belle journée.
    EnOOOrmes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que toi aussi ça va bien :)

      Est-ce l'effet du printemps? du soleil enfin revenu ? Je ne sais, mais il est vrai que cela fait du bien de lire des bonnes nouvelles (presque) partout :)

      Enorme bise à toi !

      Supprimer
  2. C'est sûr qu'on est mieux dehors que devant son écran ! C'est le printemps ! Moi je me suis fait une vingtaine de bornes entre terre et mer aujourd'hui. Fourbue, mais quel bonheur !

    Et si en plus la vilaine douleur s'estompe, que demande le peuple !
    Bises d'océan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi 20 bornes, pour l'instant, même en voiture, je ne les fais pas ! rires

      Mais au vu des images chez toi, je me dis que je devrais reprendre la marche, histoire de pouvoir encore distancer Mister B. fastoche quand on prendra le chemin des pirates entre pornic et ste marie, dans quelques temps ! rires

      Merci pour tes bises océanes, ça fait du bien :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Christophe :)

      Faut croire que les bonnes nouvelles que tu as reçues et ta "zennitude" ont de l'influence sur moi ;)

      bisous

      Supprimer
  4. Profite et pis c'est tout !
    En même temps, moi, le printemps, ça m'épuise.
    Tu comprends en hiver toutes les bonnes excuses pour rester tranquille devant mon écran, et au printemps il y a le jardin qui hurle c'est horrib. :(
    Alors je cherche les bons côtés, mais ça ne m'empêche pas de souffrir ! ;)

    RépondreSupprimer