Rechercher dans ce blog

samedi 24 mars 2012

Sphinx !

Et moi, j'ai encore et toujours mon nez ! 

Tu me préfères de face ?

7 commentaires:

  1. j'adore quand ils s'allonge comme ça, le plus de ventre possible posé sur l'herbe.
    Bon, tu m'inquiètes, un sarcophage dans un sac à patate et maintenant tu parles de sphinx ?
    Meuh kestunousfait Caly ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce doit être le printemps qui me monte à la tête ! rires

      Supprimer
  2. On est prié de pas couper pattes et queue à ce pov chien !
    Grrr...
    Mais la première est super ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, Pastelle, que je ferai attention à l'avenir !

      rires

      Mais je n'ai pas ton talent, ni ton oeil de fée :)

      Supprimer
    2. Promis que je vais m'appliquer à bien faire, Pastelle !

      Mais je n'ai pas ton oeil de fée ;)

      Supprimer
  3. C'est bien de me répondre deux fois ! ;)
    Mais pas besoin d'un oeil de fée là, suffit d'y penser. C'est pour ça que je te l'ai dit, d'ailleurs. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires...

      Faut croire que ta remarque justifiée m'a perturbée au point de double-post ! :)

      Tu as entièrement raison, je vais m'appliquer ! sourires.

      A ma décharge, j'ai toujours peur que ce diablotin de chien ne pique sa crise et démarre en trombe, donc je ne cadre pas...

      Bon je vais lui expliquer le "pas bouger" et le "fais un sourire à l'oiseau" et le tour sera joué :)

      Supprimer