Rechercher dans ce blog

mercredi 18 avril 2012

Et hop 2 !


Je vous présente diablonours...

Encore un peu de boulot, mais il est en bonne voie...

Je me pose une question existentielle s'il en est...   vais je lui raser les poils de barbe ou pas ?

;)

10 commentaires:

  1. rhôô, il est terrible celui-là !
    Dis, tu te reconverti ?!
    N'empêche c'est pas bête !
    Je ne sais pas pour combien tu en as de matière première, mais si tu ouvre une boutique sur le Net, je suis sûre que tu auras ton succès !
    Tu peux proposer des commande sur mesure, ou des thèmes genre Halloween, noël, des trucs que les gens aiment bien.
    Tu mets combien de temps pour en faire un ?
    et puis la peinture derrière est de toi aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Vi je pense à me reconvertir. Faut bien se donner les moyens de vivre et comme faire des peluches m'amuse pourquoi pas.

      Pour la boutique sur le net, j'y pense depuis longtemps, mais je n'ai pas envie d'une boutique à thème unique. Comment dire ?

      Je vois une boutique virtuelle, style caverne d'ali baba, un endroit ou tu trouves pleins d'objets, d'oeuvres, de créations. Comme une brocante, mais avec des créations diverses et variées, tu vois ?

      Bon s'il y a des amateurs pour participer à l'aventure, je suis preneuse, et si un expert en sites web passe par ici, aussi (enfin gratos l'expert, hein ! rires).

      Pour répondre à ta deuxième question, je met environ 10 jours à faire un nounours, forcément je n'ai pas de machine, ils sont tous cousus à la main. Mais j'avoue aussi que je n'y bosse pas à plein temps.

      Et pour la peinture, oui c'est une de mes premières aquarelle. Tu aimes ?

      Bises :)

      Supprimer
  2. A propos de l'aquarelle, je n'aime pas le thème, ça me laisse assez froide, mais je suis bluffée par la qualité et le style.

    Sinon je trouve l'idée d'un bazar sur le Net plutôt sympa !!
    Je veux bien essayer de t'aider pour monter un site, même si je n'y connais pas grand chose.
    J'ai bien fait "les habitants de l'étang" mais c'est un site en flash et j'ai hyper galéré pour la mise en ligne.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta proposition, c'est très gentil.

    Les sites sont souvent payant lorsqu'on veut y faire du commerce je crois. Et bon un simple blog pourrait faire l'affaire, finalement.

    Enfin je ne sais pas trop bien encore, l'idée est en gestation :)

    RépondreSupprimer
  4. oui, je crois qu'un blog peut suffire. J'en ai vu qui faisait ça. Il faut juste se renseigner au niveau de la loi comment tu peux faire les transaction.
    Il faut que tu sois aussi super au point au niveau de tes tarif et de tes envois et tout et tout.

    Si t'as besoin d'aide pour le blog, n’hésites pas à me demander. Jusqu'alors je n'ai fait mes blogs que sur canalblog (mais beurk maintenant ils sont bourrés de pubs) et cowblog donc que j'aime bien parce que tu peux tripatouiller dans leurs codes, mais il faut payer pour ne pas avoir de pub.
    Mais je dois pouvoir m'adapter à d'autres plateformes.
    Enfin, fais comme tu veux et si t'as besoin d'aide, pour tout, demandes, je te dirai si je m'en sens capable ou non.
    Cool !!!
    euh dis, tu vends pas Kawett hein ???!!!!! :-O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis que je ne vendrai pas Kawet ! rires

      Merci pour toutes tes propositions d'aide :)

      Supprimer
  5. Adorable celui là !
    Si tu ouvres une boutique, tu me le réserves s'il te plait ?
    Je te l'achète !
    Complètement décalé, je le trouve génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment :)

      Je te le réserve avec plaisir !

      Supprimer
  6. moi je te commande un kawett en peluche !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que j'arrive à tenir le bestiau tranquille le temps de lui tirer le portrait !

      Je te dis pas, il est en pleine crise d'adolescence, c'est infernal, faut recommencer l'éducation à zéro ou presque, et promis que ça demande de l'énergie ! rires

      Bises

      Supprimer