Rechercher dans ce blog

samedi 28 avril 2012

La vérité si je mens !

Mediapart vient de publier une bombe.

"Selon un document officiel libyen daté du 10 décembre 2006, le régime Kadhafi a décidé de débloquer une somme de 50 millions d'euros pour la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. Dans cette note que nous publions, Moussa Koussa, alors chef des services de renseignements extérieurs libyens, autorise le directeur de cabinet de Kadhafi, Bachir Saleh, à entreprendre les versements secrets. M. Koussa évoque dans ce document des réunions préparatoires avec Brice Hortefeux et l'intermédiaire Ziad Takieddine. « Ce document prouve qu'on est en présence d'une affaire d'Etat », confirme ce dernier à Mediapart."

(que les non-abonnés audit journal me contactent s'ils veulent que je les invite à lire l'article)

L'info est reprise par "Le Monde" et par "Libération".  D'autres journaux l'ont peut-être aussi relayée, mais, excuses-moi Toi qui me lis, je n'ai pas vérifié :)

Je sais, les anti-sarkozy n'y verront que la confirmation d'un soupçon, d'une (soit-disant) rumeur, plus rien ne les étonne venant de l'omnipotent (p)Résident.

Les pro-sarko diront comme d'habitude que cet article tombe bien à point, que c'est du lynchage médiatique venant d'un journal arnarco-débilo-gauchiste.

Oui mais restent les faits, le net n'oublie rien, les mots ne s'envolent plus... ni les photos d'ailleurs...





  

 No comment...

 

Si certains pensent que cet article paraît opportunément entre deux tours pour faire perdre le candidat sus-nommé, je leur répondrai que tout arme est à double tranchant et que les cons étant légions de chaque coté de la frontière idéologique, le tout s'équilibre.  

La vérité à un prix.  Qu'une enquête soit ouverte.  Que la justice fasse la part des choses.  

En attendant ami Sarkozyste, dans le doute, abstiens-toi !  
 

2 commentaires:

  1. Il va porter plainte contre Médiapart, ces sales menteurs.
    Les images sont écoeurantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il tient cette promesse ci, comme il a tenu ses promesses de campagne 2007, la justice ne risque pas d'être débordée !

      ;)

      Supprimer