Rechercher dans ce blog

vendredi 20 avril 2012

Ne crois pas

que je te délaisse, gentil lecteur, gentille lectrice, simplement today je bossais à l'élaboration de ma boutique.

Je ne te dis pas les galères...  Style Paypal, dont j'avais oublié le code de mon compte, qui me pose des questions secrètes, (que j'avais choisies pourtant) pour m'en accorder l'accès...

Je ne te raconte pas !  A la première question je pouvais répondre sans problème, tu vois style : où êtes vous née !  fastoche !

A la deuxième où est né votre père...

Et là un grand blanc !  Attends, je sais où est né mon père, mais c'est en pays flamand.  Ais-je écrit le nom du lieu en français ? En flamand ?  Ais-je mis le nom d'avant la fusion des communes ou d'après ?

Bref j'ai ramé comme une malade avant de trouver...

Dur, dur, d'être belge et bilingue :/

Mais bon les travaux avancent ! 

10 commentaires:

  1. ouah !!! Quand tu dis que tu va faire, c'est pas une blague ! Aurais-je trouvé mon maître dans le genre : "je fais les choses tout de suite à l'instant même dés lors" ?! :-)
    Bon ben, cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la plus têtue des "celto-belge" de la terre ;)

      hé très cool aussi :-)

      le tout mâtiné d'une bonne dose de procrastination quand même ! rires

      Supprimer
  2. Élaboration de ma boutique ?
    Me vlà mangée de curiosité !
    Qu'est-ce donc ?
    Tu nous en diras plus long ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis que je vous en dirai plus dès que les travaux seront achevés :)

      Supprimer
  3. Qu'on ne s'y trompe pas, Pakita, Caly est aussi une procrastineuse. Parole d'expert !

    RépondreSupprimer
  4. Surtout n'oublie pas que tu démarres la boutique avec déjà une commande.
    Pour les mots de passe, j'ai fini par les noter.
    En code.
    Et j'ai perdu le code.
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'oublie pas, t'inquiètes :)

      Faudra d'ailleurs que tu me files ton adresse pour que je te l'envoye ;)

      Supprimer
  5. Faut d'abord que tu m'envoies le prix.
    Rhaaa la la...
    Tu me parais mal partie pour le commerce toi !!!
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes pour mon sens commercial, je n'oublie pas que le Saint Patron des Commerçants est aussi celui des Voleurs ;)

      Ceci dit, pour le prix, ici, c'est toi qui voit, je n'ai jamais confondu commerce et amitié :-)

      Bises

      Supprimer