Rechercher dans ce blog

samedi 21 avril 2012

J'adore

les samedis d'avant scrutin !

Pas un politichien à l'horizon, pas une parole, pas un mensonge, pas un discours...  

Après toutes ces semaines, que dis-je, ces mois de campagne, ça me repose l'esprit ! 

Lovely !!!

7 commentaires:

  1. Eh ben profite parce que demain soir ça va être le grand délire sur les télés et les radios. À gerber !
    Moi je vais au dépouillement des votes et après, bière à gogo avec les potes pour fêter ça ou pour noyer ma rage, selon...
    Une seule chose est sûre à l'heure actuelle, lundi matin c'est tête dans le sac !

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui me concerne ça ne change pas grand chose puisque je n'ai pas la télé, que je n'écoute plus la radio, que je ne lis plus les journaux et que nous n'avons plus d'amis ou si peu.
    Bref, je vais à la recherche d'info quand j'en ai besoin, c'est dire si j'ai été épargnée pas cet abattage !
    Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir loupé quoi que ce soit.
    Allez, c'est la dernière ligne droite. J'ai mis quelques cierges dans mes chiottes et j'ai planté toutes les aiguilles de la maison dans des poupées vaudou fabriquées avec du sac à patates.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ici, cierges allumés, aiguilles dans tous les chiffons trouvés...

      C'est dingue, mais je rêve qu'il soit éliminé dès le premier tour le nabot ! je ne peux plus le voir !

      Supprimer
    2. J'ai rêvé pendant 5 ans d'un putsch... Il n'a pas eu lieu. Qu'il soit viré dès le premier tour pourrait compenser un peu ma peine, je l'avoue. :-)

      Supprimer
  3. Moi j'ai la télé mais j'ai deux mecs dessus qui ne regardent que le sport.
    Je vais finir par regretter les élections ! ;)
    Non, hein, je blague.
    M'en fiche suis à l'ordi avec de la musique dans les oreilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires...

      Tu vas être servie cet été, entre le foot, le tour de france, et les JO !

      Mais quand la musique est bonne... ;)

      Supprimer