Rechercher dans ce blog

lundi 9 avril 2012

Quelle beauté !


4 commentaires:

  1. Superbe ! On a l'impression qu'il vient nous faire un p'tit coucou avec son petit sourire et son oeil malin.

    RépondreSupprimer
  2. oui ! :)

    En plus tu as vu les détails ? On dirait que ce poisson s'habille chez un grand couturier ! C'est prodigieux ce que la nature peut inventer ! Ca me fascine :)

    (je devrais peut-être mentionner que la photo est cliquable pour agrandissement... non ?)

    RépondreSupprimer
  3. En général j'essaye toujours d'agrandir une photo. ça marche ou non.
    D'ailleurs y'a plein de fois où je ne peux pas agrandir kawett !!! j'suis sûre que tu le fais exprès pour m'embêter :-)
    Comment il va le coquin ? Tu lui as caché des lapins en chocolat dans le jardin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'aime pas le chocolat :s

      Mais il fait la chasse aux oiseaux, il n'aime pas que des volatiles se posent sur son territoire. Il a du boulot, là, pour l'instant ! rires

      Pour l'agrandissement des photos de Kawet, je ne comprend pas le mystère qui interdit l'agrandissement. Vais essayer de résoudre ce problème...

      Supprimer