Rechercher dans ce blog

lundi 9 avril 2012

Nightwish - 08 High Hopes (End of An Era) Live

 

Besoin de calme, de tranquillité.  De me laisser envoûter par cette musique.

Evacuer la colère, éloigner toute envie de meurtre de mon esprit.

Respirer...

Voilà, je retrouve mes pensées positives :)

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Très zen en effet.
    Fermer les yeux, se laisser bercer, ne penser à rien
    ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans les moments de grandes tensions, la musique seule arrive à m'apaiser.

      Heureusement d'ailleurs ! sourires.

      Je devrais faire la liste de toutes les zikes que j'ai sur mon MP3 (vi j'ai encore un vieux bidule de ce genre) elle est toute en "zennitude"

      Supprimer
  2. C'est marrant parce que j'ai eu l'occasion de réécouter cette chanson il y a quelques jours - version Pink Floyd - ce que je n'avais pas fait depuis des années...
    http://youtu.be/Bqvcmud3LFQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, dans ces cas-là, c'est plutôt vers le classique (piano, Chopin entre autres) que je me tourne. Mais, après tout, l'essentiel, c'est que ça marche!

      Supprimer
    2. Merci pour le lien Christophe :)

      Faut croire que les grands exprits se rejoingnent ;)

      Supprimer
  3. Calyste, j'ai du classique en stock aussi. Mais je n'y connais pas grand chose, j'avoue. Comme tu dis, l'essentiel est que ça marche :)

    RépondreSupprimer