Rechercher dans ce blog

mercredi 25 avril 2012

Qu'il est beau !


Tous les renseignements sur ce petit crabe sont ici

Je trouve ses couleurs tout simplement stupéfiantes, magnifiques !  :)

8 commentaires:

  1. Aussi beau que moi...rires, juste un petit coucou et t'informer que j'ai de nouveau ton lien dans mes ami(es) du blog veteran
    Pour refaire une bannière, j'attendrai de savoir si tu change ou pas de site ?
    Bisous de veteran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Old Man :)

      C'est gentil de venir me faire un p'tit coucou :)

      Merci pour le lien.

      Je ne vais pas changer de site finalement, je m'habitue à l'interface, et même si je persiste à ne pas trouver ça génial, je n'ai pas le temps de déménager, trop occupée à trouver hébergeur pour ma boutique et à créer mes ours :)

      Bisous à toi :)

      Supprimer
  2. Ah tiens, toi aussi tu es une lectrice de Guruméditation ?
    J'y ai trouvé des photos et des vidéos fantastiques.
    Ce crabe est tout simplement merveilleux.
    Comme souvent les animaux de la mer d'ailleurs qui offrent aux profondeur des couleurs qu'ils ont bien raison de cacher aux humains, quand on voit ce qu'ils en font !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ce site, j'y apprend toujours quelque chose :)

      Je suis toujours fascinée par les animaux marins. Je peux rester durant des heures à observer la vie dans une mare laissée par la marée, presque immobile, à dévorer les scènes qui se déroulent devant mes yeux, toute cette faune et cette flore qui continuent à vivre en attendant le retour des flots... C'est magique !

      Bon ici le crabe est d'eau douce, mais pareil, c'est trop beau :)

      Supprimer
  3. Cà a un petit air d'étrille bien sympathique et bien plus coloré. Après cuisson je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la taille du bidule, m'étonnerait qu'il en reste grand chose après cuisson ! rires

      Mais je retrouve bien là ton coté gourmand ! ;)

      Supprimer
  4. fluorescent ou phosphorescent ? comme M.B. je me demandais s'il était comestible

    RépondreSupprimer