Rechercher dans ce blog

vendredi 8 juin 2012

Au fait ...







Tu te souviens du colis de plantes de Bretagne que j'ai reçu il y a quelques temps ?  c'est ici.

Ben voilà, toutes sont encore en nurserie en attendant le déménagement, mais elles s'y plaisent super bien :)

Et pour le prouver, une petite fleur toute mignonne !   Je suis super contente là !!!  Merci Mister B., Anne et Roger !  c'est trop génial :)

5 commentaires:

  1. rhôô !!! un bébé fleur !
    Tu la nourris au lait ?
    Nan, sans rire, trop mignonne :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rigole ! Quand tu penses que ces plantes viennent du fin fond du finistère... :)

      Trop contente qu'elles se sentent bien ici ;)

      Supprimer
  2. C'est cromignon.
    Je vais te trouver une fleur lyonnaise avec son petit biberon. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait super !!!

      mais on n'a pas vraiment le même climat, je crois...

      Ici c'est un peu comme la bretagne... (le gel en plus, note...) mais qui sait ? peut-être qu'une fleur lyonnaise se plairait en pays flamand ! rires

      Supprimer
  3. Tu sais j'ai passé 18 ans en Lorraine et 7 ans près de Lille, j'ai quand même une petite idée de ce qui pousse "la haut". ;)
    Faut juste que je trouve la bonne idée, et qui supportera le voyage, parce que si ça fait comme ton nours, hum... :)

    RépondreSupprimer