Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juin 2012

Histoire de ne pas oublier qu'il faut aller voter ! ;)

2 commentaires:

  1. Ouais ben c'est pas gagné !!! Pas un chat devant la mairie !! ni ce matin ni cet après-midi !
    Pourtant, temps de chien donc pas trop de vide grenier (on y était ce matin, ça nous suffit) pas de barbecue qui traine, rien quoi !
    La vidéo m'a bien fait rire... hélas, je crois que le niveau de nos "hommes" politique est bien là et ça fout les j'tons !
    Les gens !!! bougez-vous !

    RépondreSupprimer
  2. Ils m'ont énervée dans mon petit village ce matin. Ils n'ont rien trouvé de mieux que d'installer le marché des artisans créateurs du coin sur le parking devant la mairie.

    Et donc pour aller voter il fallait être super motivé et tourner pendant un moment pour se garer. Par contre après je me sentais un peu poor lonesome cow girl là dedans.

    D'un autre côté,heureusement que j'y suis allée ce matin, parce que là il pleut à seaux...

    Marrante la vidéo. :)

    RépondreSupprimer